1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Mot de passe oublié ?

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Conserver cet article pour le lire plus tard

Fermer

Ce service est réservé aux clients et membres de Boursorama.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

Veolia dans une bonne dynamique commerciale

Le Revenu03/02/2014 à 11:29

DR

(lerevenu.com) - L'action Veolia Environnement figure parmi les plus fortes hausses du CAC 40 en ce début de semaine. La société a annoncé le gain de plusieurs contrats de services auprès du géant suisse Novartis. Etalés sur cinq ans, ils représenteront un chiffre d'affaires cumulé de 925 millions d'euros.

Les deux sociétés sont partenaires depuis 2001 et ce nouvel accord marque un renforcement de leur collaboration. Il entre parfaitement dans la stratégie de Veolia d'augmenter la part des clients industriels dans son chiffre d'affaires.

Depuis deux semaines, le français est particulièrement prolixe en annonces. Le 21 janvier, il a remporté un contrat de neuf ans d'une valeur de 168 millions d'euros pour la gestion des déchets au Royaume-Uni. Six jours plus tard, Veolia était choisi par Nantes Metropole pour moderniser l'usine d'eau potable de La Roche. Le 28 janvier, le groupe a révélé un succès en Irak où il va construire puis exploiter une usine de dessalement. Valeur du contrat : 115 millions de dollars sur cinq ans. Enfin, la semaine dernière, la société a remporté un petit contrat de 14 millions d'euros dans la gestion de l'ensemble des services de l'eau au Japon.

Ces différents succès vont permettre à Veolia Environnement de renforcer son chiffre d'affaires. Mais ils entrent surtout dans la stratégie des dirigeants de développer les activités à l'international et auprès de clients industriels. 

Nous sommes acheteurs

Lire la suite sur le revenu.com

0 commentaire

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

Signaler le commentaire

Fermer

Mes listes

Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste

valeur

dernier

var.

45.195 -7.93%
4896.92 -0.26%
1.13627 -0.09%
61.81 +2.71%
2.004 -3.47%

Les Risques en Bourse

Fermer