1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Votre compte a été clôturé.

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Mot de passe oublié ?

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

VALEO a décidé de coopter le FSP au sein de son conseil d'administration
AOF25/03/2020 à 09:08

(AOF) - Le Conseil d'administration de Valeo a décidé à l'unanimité de coopter le Fonds Stratégique de Participations en qualité d'administrateur en remplacement de Georges Pauget, qui a démissionné de ses fonctions le 24 mars dernier, pour la durée de son mandat restant à courir, soit jusqu'à l'issue de l'assemblée générale appelée à statuer sur les comptes de l'exercice clos le 31 décembre 2019.

Cette cooptation du Fonds Stratégique de Participations s'inscrit dans la continuité de son renforcement au capital de Valeo.

Le Fonds Stratégique de Participations sera représenté au Conseil d'administration de Valeo par Julie Avrane-Chopard, Directrice associée senior de McKinsey & Company. La cooptation du Fonds Stratégique de Participations en tant qu'administrateur sera soumise à ratification lors de la prochaine assemblée générale de Valeo.

" Avec la participation du FSP au capital de Valeo, les assureurs membres de ce fonds privé ont choisi d'accompagner sur le long terme le développement de ce leader technologique français dont la capacité à innover et à s'adapter constitue un bel atout pour l'avenir ", a déclaré Pierre de Villeneuve, le président du FSP.

AOF - EN SAVOIR PLUS

Valeurs associées

Euronext Paris -4.57%

Mes listes

Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste

valeur

dernier

var.

Les Risques en Bourse

Fermer