Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
  1. Aide
    1. Espace Client
  1. Aide
    1. Espace Client

USA-Les valeurs à suivre à Wall Street (actualisé)
information fournie par Reuters21/07/2021 à 14:49

(Actualisé avec cours d'avant-bourse, Baker Hughes, Prudential Financial et valeurs pétrolières)

21 juillet (Reuters) - Principales valeurs à suivre mercredi à Wall Street où les contrats à terme sur les principaux indices suggèrent une ouverture en hausse de 0,39% pour le Dow Jones

.DJI , de 0,22% pour le S&P-500 .SPX et en baisse de 0,14% pour le Nasdaq Composite .IXIC :

* JOHNSON & JOHNSON JNJ.N gagne 1,2% en avant-Bourse après avoir relevé, lors de la publication de ses résultats trimestriels, sa prévision de chiffre d'affaires annuel et dit attendre 2,5 milliards de dollars des ventes de son vaccin anti-COVID-19.

* VERIZON VZ.N a annoncé mercredi une hausse plus forte que prévu du nombre d'abonnés mensuels au deuxième trimestre grâce à une plus forte demande pour les services et les appareils liés à la 5G. Son action prend 1,3% en avant-Bourse.

* COCA-COLA KO.N prend 3% en avant-Bourse. Le groupe a relevé mercredi ses prévisions de ventes et de bénéfice pour l'année et a annoncé un chiffre d'affaires trimestriel en hausse de 42% à 10,1 milliards de dollars (8,58 milliards d'euros), porté par la réouverture restaurants, des stades et des cinémas.

* HARLEY-DAVIDSON HOG.N était en hausse de 3,3% dans les échanges en avant-bourse, le constructeur de motos a publié mercredi un bénéfice trimestriel meilleur qu'attendu.

* TESLA TSLA.O prend 0,3% en préouverture. Elon Musk a annoncé sur Twitter vouloir ouvrir le réseau de superchargeurs du groupe à d'autres véhicules électriques dans le courant de l'année.

* J.P. MORGAN JPM.N a annoncé mardi accorder à Jamie Dimon une prime exceptionnelle de 1,5 million de stock-options qui reflète, selon elle, le souhait du conseil d'administration de voir le PDG rester longtemps à la tête de la banque.

* APPLE AAPL.O ne sortira à partir de l'année prochaine que des iPhone compatibles avec la 5G et devrait commercialiser une nouvelle version de son modèle économique, le iPhone SE, au premier semestre 2022, a rapporté mercredi le journal Nikkei, citant des sources proches du dossier.

* NETFLIX NFLX.O perd 0,3% en avant-Bourse après avoir annoncé mardi qu'il anticipait une faible croissance de ses abonnés lors du trimestre en cours, alors que le spécialiste de la vidéo à la demande fait face à une concurrence accrue.

* CHIPOTLE MEXICAN GRILL CMG.N a publié mardi des ventes et un bénéfice au dessus des estimations au deuxième trimestre, mais a prévenu que la hausse des coûts du boeuf et du fret risquait de contrebalancer les avantages de l'augmentation de ses tarifs à court terme. Le titre gagne 5,3% en avant-Bourse.

* Les titres des valeurs pétrolières Chevron Corp CVX.N , Exxon Mobil XOM.N , Schlumberger SLB.N , Occidental Petroleum

OXY.N , Marathon Oil MRO.N et Halliburton HAL.N prennent de 1,1% à 2,9% dans les échanges pré-marché, dans le sillage de la hausse des prix du pétrole.

* BAKER HUGHES BKR.N - L'entreprise parapétrolière a déclaré mercredi que son bénéfice ajusté avait chuté de 9% au deuxième trimestre par rapport aux trois mois précédents, les producteurs de pétrole brut limitant leurs dépenses.

* PRUDENTIAL FINANCIAL PRU.N a accepté de vendre son activité de services complets de retraite à Empower Retirement, une unité américaine de Great-West Lifeco GWO.TO , dans le cadre d'une transaction évaluée à 4,45 milliards de dollars canadiens (2,98 milliards d'euros), ont annoncé les sociétés mercredi.

* UNITED AIRLINES UAL.O a fait état mardi d'un chiffre d'affaires en hausse et au-dessus des attentes au deuxième trimestre et a également réduit ses pertes sur la période. Le titre de la compagnie aérienne gagne 1,6% en avant-Bourse.

* ANTHEM ANTM.N a fait état mercredi d'une baisse de 21,2% de son bénéfice au deuxième trimestre, la reprise de la demande pour les services de soins non liés au COVID-19 ayant fait grimper les frais médicaux de l'assureur santé.

* LITHIA MOTORS LAD.N - Le distributeur automobile américain a fait état mercredi d'un bénéfice trimestriel multiplié par quatre, dopé par la hausse des prix des véhicules et la forte demande pendant la pandémie de COVID-19.

(Reportage Kate Entringer, édité par Laetitia Volga et Jean-Michel Bélot)

Valeurs associées

Index Ex +1.04%
Index Ex +0.68%
CBOE +1.01%
NASDAQ +1.20%
NYSE +1.91%
NYSE +0.11%
NYSE -2.09%
NYSE +1.52%
NYSE +1.04%
NYSE -0.18%
NYSE +0.96%
NYSE -1.71%
NASDAQ +0.71%
NYSE -1.85%
NYSE +1.54%
NASDAQ -0.91%
NASDAQ -0.88%
NYSE -0.20%
NYSE -0.05%
Afficher toutes les valeurs associées Réduire

0 commentaire

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

Mes listes

Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste

valeur

dernier

var.