1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Votre compte a été clôturé.

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Mot de passe oublié ?

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

USA: Les valeurs à suivre à Wall Street
Reuters13/05/2019 à 13:05

TEVA À SUIVRE À WALL STREET

(Reuters) - Principales valeurs à suivre lundi à Wall Street où les futures sur indices laissent présager une ouverture en baisse de plus de 1% :

* Les valeurs dites FAANG (FACEBOOK, APPLE, AMAZON, NETFLIX et ALPHABET, la maison mère de Google) perdent entre 1,2% et 2% dans les échanges d'avant-Bourse, dans un marché plombé par l'impasse des négociations commerciales sino-américaines.

* BOEING, qui réalise une part importante de son chiffre d'affaires en Chine, perd 1,9% et CATERPILLAR comme 3M, deux autres valeurs du Dow Jones exposées au marché chinois, reculent d'environ 1%.

* Les valeurs des SEMI-CONDUCTEURS sont aussi impactées, avec des reculs compris entre 2% et 3% pour NVIDIA, MICRON TECHNOLOGY, QUALCOMM et INTEL.

* Les valeurs chinoises cotées à New York sont pénalisées à l'image du groupe internet WEIBO (-3,1%) ou du constructeur de voitures électriques NIO (-1,3%).

* UBER TECHNOLOGIES cède encore 2,1% en avant-Bourse après avoir fini en baisse de 7,6% vendredi pour ses débuts sur le New York Stock Exchange.

* TEVA est accusé par 44 Etats américains d'avoir organisé aux Etats-Unis une entente sur les prix de certains médicaments génériques, ayant parfois conduit à des hausses de plus de 1.000%, montre une plainte déposée auprès d'un tribunal du Connecticut. Le titre coté à New York chute de près de 8% à 13,25 dollars avant l'ouverture.

* NASDAQ - L'opérateur boursier américain est en passe de perdre son bras de fer engagé en janvier avec Euronext pour le rachat d'Oslo Bors, son rival européen ayant reçu le soutien du gouvernement norvégien à son offre qui a déjà été acceptée par des actionnaires représentant 53,4% du capital de la Bourse norvégienne.

* GOLDMAN SACHS est sur le point de conclure le rachat de la société de gestion United Capital Financial Partners pour plusieurs centaines de millions de dollars, a-t-on appris vendredi de source proche du dossier.

* AVON PRODUCTS perdait environ 3,4% dans les transactions après la clôture vendredi, après avoir gagné jusqu'à 12% en séance. Dans un communiqué, le groupe brésilien Natura Cosmeticos a démenti des informations de presse selon lesquelles il avait bouclé le financement d'un rachat d'Avon.

* La hausse du bitcoin, revenu au-dessus des 7.000 dollars à son meilleur niveau depuis août dernier, favorise les valeurs liées aux cryptomonnaies. RIOT BLOCKCHAIN s'adjuge 4% en avant-Bourse, MARATHON PATENT 6%, XUNLEI 1,2% et OVERSTOCK 1,5%.

(Service Marchés)

Valeurs associées

NEXC -1.51%
NASDAQ +0.05%
NASDAQ +0.39%
NYSE +0.27%
NASDAQ +1.21%
NASDAQ +1.31%
NYSE -2.19%
NASDAQ -3.22%
NASDAQ -2.14%
NASDAQ -3.47%
NASDAQ -2.90%
NASDAQ +0.91%
NASDAQ -1.54%
NASDAQ +6.35%
NASDAQ -2.09%
NASDAQ +4.64%
NYSE -0.57%
NASDAQ +1.64%
NASDAQ +4.39%
Afficher toutes les valeurs associées Réduire

0 commentaire

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

Signaler le commentaire

Fermer

Mes listes

Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste

valeur

dernier

var.

Les Risques en Bourse

Fermer