Bienvenue sur le nouveau Boursorama. Découvrez tout ce qui a changé
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Mot de passe oublié ?

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Actualités

HONDA MOTOR

25.85EUR
-2.27% 

JP3854600008 HDM

Stuttgart données temps différé
Politique d'exécution
  • ouverture

    25.85

  • clôture veille

    26.45

  • + haut

    25.85

  • + bas

    25.85

  • volume

    0

  • valorisation

    46 825 MEUR

  • capital échangé

    0.00%

  • dernier échange

    22.06.18 / 08:02:20

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.00

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.00

  • Éligibilité

    Non éligible Boursorama

Autres places de cotation

Fermer
  • + Alerte

    Créer une alerte sur le cours de la valeur HONDA MOTOR

    Fermer
  • + Portefeuille

    Ajouter HONDA MOTOR à un portefeuille virtuel

    Fermer
  • + Liste

    Ajouter HONDA MOTOR à mes listes

    Fermer

USA-L'automobile fait mieux qu'attendu en juillet

Reuters03/08/2015 à 23:13

(Actualisé avec chiffres définitifs) par Bernie Woodall DETROIT, 3 août (Reuters) - Les ventes d'automobiles ont été plus importantes que prévu en juillet aux Etats-Unis et permettent toujours au secteur d'espérer réaliser sa meilleure année depuis 15 ans, un élan qui profite surtout aux SUV et autres pickups. Grâce notamment la baisse des prix à la pompte et à des taux d'intérêt peu élevés, les livraisons de voitures neuves ont augmenté de 5,3% le mois dernier, à 1,51 million d'unités, selon les données d'Autodata Corp, alors que les analystes financiers avaient tablé sur une hausse de 3%. En rythme annualisé, cela se traduit par des ventes d 17,55 millions de véhicules. Sur l'ensemble de l'année, les livraisons semblent se rapprocher du niveau de 17,35 millions établi en 2000. A la suite de la publication des chiffres de ventes de juillet, les actions Fiat Chrysler FCAU.N , Ford F.N et General Motors GM.N ont gagné respectivement 2,15%, 0,74% et 0,54%. Ford et General Motors ont réalisé tous deux des performances commerciales qui ont représenté plus du double des estimations des analystes. GM a vendu 272.512 véhicules en juillet, soit une croissance de 6%, tandis que Ford Motor F.N a fait état d'une hausse des ventes de 5%, tous deux tirant avantage de l'engouement pour leurs pickups. Les ventes de la gamme F-Series, où domine le le pickup F6150, a eu des ventes en augmentation de 4,8% dépassant en volume celles des limousines Ford et Lincoln. Les ventes des F-Series ont augmenté de 5% et celle de Chevrolet Silverado de GM ont grimpé de 34%. Ford a vu les ventes de camions augmenter de 5,7% et celles d'utilitaires de 13,4%, tandis que les ventes de voitures de tourisme ont fléchi de 3,9%. Fiat Chrysler Automobiles a vu ses ventes progresser de 6% et Nissan Motor 7201.T de 8%, là encore dépassant les attentes des analystes. Les livraisons de Toyota 7203.T , numéro trois de l'automobile aux Etats-Unis en volumes, ont augmenté de 0,6% et celles de Honda 7267.T de 7,7%. Selon le site internet TrueCar TRUE.O , un montant record de 47 milliards de dollars a été consacré aux achats de véhicules neufs en juillet, soit une hausse de 2,1% sur juillet 2014. Pour Fiat Chrysler, les ventes de camionnettes et d'utilitaires ont représenté 74% des ventes et ont augmenté de 10,4%, tandis que les ventes d'automobiles ont reflué de 6%. Le constructeur italo-américain affiche une hausse de ses ventes pour le 64e mois d'affilée. Les ventes du SUV Jeep ont augmenté de 23%. Chez Nissan, les ventes de camionnettes et d'utilitaires ont bondi de 23%, tandis que les ventes de voitures de tourismes ont fléchi de 1%. Les ventes du petit SUV Rogue se sont envolées de 51%. Le coréen Hyundai Motor 005380.KS a lui annoncé une hausse des ventes de 6% en juillet, au record personnel de 71.013 véhicules. (Wilfrid Exbrayat pour le service français, édité par Benoît Van Overstraeten)

Valeurs associées

-2.27%
0.00%
-2.34%
-1.70%
+0.12%
-2.50%
-0.57%
+0.36%
-0.64%
-1.70%
-0.12%
-0.74%
-0.42%
0.00%
-2.74%
-1.10%
0.00%
+0.13%
-99.35%
0.00%
0.00%
-1.36%
0.00%
-0.47%
+0.27%
-0.19%
Afficher toutes les valeurs associées Réduire

Mes listes

valeur

dernier

var.

Les Risques en Bourse

Fermer

Note d'information importante

Chère Cliente, Cher Client,

Nous souhaitons vous donner quelques règles à suivre pour investir dans les meilleures conditions et vous présenter les risques potentiels auxquels vous êtes susceptibles d'être exposés.

Vos connaissances, Votre profil d'investisseur
Tout d'abord évaluez vos connaissances boursières et financières et formez-vous en consultant le Guide de l'Investisseur, véritable introduction à la bourse et à l'épargne qui est disponible sur votre site Boursorama Banque sous la rubrique «Aide/Formation».
Définissez ensuite votre profil d'investisseur (prudent, équilibré, dynamique) et vos objectifs (durée de placement, rentabilité …). Ce constat vous permettra de vous orienter vers les produits et les marchés qui vous sont le mieux adaptés.

Pensez à vos besoins de liquidité
Adaptez votre durée de placement (1 mois, 1 an, 5 ans, …) à vos besoins de liquidités (projets, impôts …) et en tout état de cause, n'investissez pas en Bourse une partie trop importante de votre patrimoine.

La composition de votre portefeuille
Etudiez la composition de votre portefeuille : diversifiez vos placements afin de réduire au maximum le risque inhérent à un support ou à un secteur en particulier et n'investissez pas dans les produits optionnels (warrants, certificats), fortement risqués, si votre portefeuille n'est pas suffisamment important.

Connaître la vie des Sociétés
Renseignez-vous sur la société au sein de laquelle vous envisagez d'investir (actualités, santé financière, opérations à venir, …).

Agir en connaissance de cause
Soyez conscient des risques auxquels vous êtes exposés : de fait, si certains produits (actions volatiles, warrants, certificats, future…) ou certains modes d'investissement (Service de Règlement Différé) augmentent les espérances de gain, ils accroissent aussi fortement le risque de perte (totale). Ainsi, une connaissance technique préalable approfondie est requise, c'est pourquoi nous conseillons aux néophytes de s'écarter de ce type de produits.

Des risques différents selon les marchés
Prenez connaissance des caractéristiques des marchés sur lesquels vous allez investir : vous êtes confrontés à un risque variable (liquidité, volatilité, niveau d'information, change…) selon les marchés sur lesquels vous décidez d'intervenir (Premier Marché, Second Marché, Nouveau marché, Marché Libre, Marché étranger…).

Figez vos pertes
Enfin, la règle d'or à retenir est de savoir figer ses pertes : à vous de définir le montant de perte acceptable dès le début et une fois ce niveau atteint agissez en conséquence.

En appliquant ces quelques règles de bonnes conduite vous serez à même de mieux appréhender votre risque lorsque vous allez investir sur les Marchés

Un ensemble de cours complets sur la Bourse est également mis à votre disposition gratuitement et que vous pouvez retrouver sur votre site Boursorama Banque dans la rubrique «Aide/Formation». Si des questions resteraient en suspend, n'hésitez pas à contacter votre agence qui est à votre disposition.

Cordialement,
L'équipe de Boursorama Banque.