Unilever : la croissance s'accélère au troisième trimestre
Cercle Finance•22/10/2020 à 10:10
(CercleFinance.com) - Unilever, le quatrième groupe mondial de produits alimentaires et de biens de consommation, a dépassé les prévisions avec une augmentation de 4,4% des ventes au troisième trimestre.
Le fabricant du savon Dove et du thé Lipton a déclaré que la croissance s'était accélérée par rapport au deuxième trimestre, grâce aux produits d'hygiène des mains et de la maison et au secteur alimentaire.
Le groupe anglo-néerlandais de produits de consommation a déclaré que le volume a augmenté de 3,9 %, tandis que les prix ont progressé de 0,5 %. Son activité de commerce électronique a augmenté de 76% au cours du dernier trimestre.
'L'environnement dans lequel nous opérons restera imprévisible à court terme, nous continuerons donc à maintenir la rapidité de nos décisions', a déclaré le DG Alan Jope.
'Notre objectif reste la croissance basée sur le volume, la réalisation de bénéfices et le flux de trésorerie disponible', a rajouté Alan Jope.
Unilever a déclaré qu'il continue à faire avancer son programme de changement stratégique après que les propositions visant à simplifier la structure juridique aient reçu le soutien des actionnaires.
Euronext Amsterdam | 0.00% |
Mes listes
Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste
valeur |
dernier |
var. |
---|
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer