1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Mot de passe oublié ?

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Unigestion renforce sa présence au Royaume-Uni avec un nouveau recrutement dans les relations clients
Kiidline10/07/2014 à 14:50

Nommée Senior Vice President, Rachel Greenway sera chargée du marché de la gestion de fortune


Unigestion, société de gestion indépendante totalisant CHF 13.7 milliards d'encours sous gestion, a recruté Rachel Greenway, en tant que Senior Vice President et membre de l'équipe Clients Institutionnels.

Rachel a débuté sa carrière en tant qu'Analyste Recherche chez Caspian Securities, avant de rejoindre Deutsche Bank à un poste similaire. Elle a ensuite occupé des fonctions en marketing et commercialisation de hedge funds et de fonds de hedge funds chez GNI Fund Management, Olympia Capital Management et Dexion Capital plc. Plus récemment, elle était responsable des Relations Investisseurs et des Ventes au sein d'Energy Alpha Strategies, société spécialisée en Hedge Funds de matières premières. Rachel possède la certification CAIA (Association des analystes agréés en investissements alternatifs) et siège au London CAIA Executive Committee.

Basée à Londres, Rachel sera chargée de gérer les relations clients et d'accroître la visibilité de l'offre d'Unigestion - actions, hedge funds, actifs privés et Cross Asset Solutions - sur le marché britannique de la gestion de fortune.

Tom Leavitt, Managing Director et Responsable de l'équipe Clients Institutionnels d'Unigestion, a déclaré :
« Les sociétés de gestion de fortune sont toujours à la recherche de gérants d'actifs qui proposent des solutions spécialisées à forte valeur ajoutée. Les connaissances et l'expertise de Rachel dans les investissements alternatifs nous seront précieuses pour répondre à cette demande. »

Rachel Greenway, Senior Vice President, a ajouté:
« Je suis ravie qu'Unigestion ait fait appel à moi pour renforcer sa présence sur le marché britannique de la gestion de fortune discrétionnaire et de conseil, auprès des family offices, des organismes caritatifs et des gérants multi-actifs. Unigestion offre une large palette de solutions d'investissement de qualité - dans les investissements traditionnels et alternatifs - qui ont toujours produit les résultats escomptés. »



A propos d'Unigestion (données au 31.03.2014)

Chez Unigestion, nous avons un unique objectif: proposer des solutions d'investissement robustes et conçues sur mesure pour un nombre restreint d'institutions et de familles sophistiquées.

Nos actifs sous gestion s'élèvent à CHF 13.7 milliards, dont 94% sont gérés pour le compte de près de 250 investisseurs institutionnels et 6% pour des familles fortunées. La stabilité de notre clientèle nous permet d'adopter une vision long terme dans notre gestion.

Nous sommes convaincus que le meilleur moyen de générer de la valeur ajoutée pour nos clients est de protéger leurs actifs dans les périodes de baisse et de créer des performances asymétriques. Cette philosophie est au cœur de toutes nos stratégies d'investissement, que ce soit les Actions, Hedge Funds, Private Assets ou encore les solutions multi-assets de notre équipe Cross Asset Solutions.

La moitié de nos actifs sont gérés au sein de mandats dédiés. Nous avons acquis une expérience reconnue dans la façon d'appréhender les problématiques de nos clients et de concevoir pour eux des solutions originales qui répondent à leurs attentes. Nos différentes expertises de gestion nous permettent de construire des solutions sur mesure et adaptées aux poches d'allocation d'actifs de nos investisseurs.

Créée il y a plus de 40 ans, Unigestion est une société de gestion qui s'inscrit dans la durée. Nous alignons nos intérêts sur ceux de nos clients en investissant à leurs côtés dans les stratégies que nous gérons, créant ainsi un véritable partenariat. En nous concentrant sur un métier unique, la gestion d'actifs, et avec 72% de notre capital contrôlé par notre direction, nous menons nos activités libres de tout conflit d'intérêt. Nous sommes financièrement robustes, avec plus de CHF 190 millions de fonds propres, garantissant ainsi une solidité pérenne.

Unigestion compte 177 employés de 16 nationalités différentes, basés à Genève, notre siège, et à Zurich, Londres, New York, Paris, Toronto et Singapour. Cette présence internationale nous permet de bénéficier d'une recherche financière locale de même que d'une compréhension approfondie des dynamiques qui influencent les activités et les exigences de nos clients.

La stabilité de nos équipes est une des clés de la réussite d'Unigestion. En moyenne, nos dirigeants sont présents chez Unigestion depuis 17 ans. Animé par la passion d'investir, chaque membre de notre équipe s'engage à concevoir les meilleures stratégies d'investissements pour nos clients.

Unigestion est un signataire des PRI de l'ONU.


Pour toutes informations complémentaires, merci de contacter :

Claire de Sousa - Unigestion
Tél. +41 22 704 42 72
E-mail : cdesousa@unigestion.com

Christophe Tournier - Farner
Tél. +41 21 517 67 17
E-mail : tournier@farner.ch

Pour tout complément d'information, vous pouvez consulter le site www.unigestion.com
Ou envoyez-nous vos questions par courriel à : pressrelations@unigestion.com 

0 commentaire

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

Signaler le commentaire

Fermer

Mes listes

Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste

valeur

dernier

var.

Les Risques en Bourse

Fermer