1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Mot de passe oublié ?

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Une nouvelle direction et trois nominations chez Neuflize Vie
Newsmanagers26/02/2010 à 14:45

(NEWSManagers.com) -

Neuflize Vie, compagnie d' assurance vie et capitalisation de la Banque Neuflize OBC, a annoncé trois nominations, mardi 23 février, dans la foulée de la création d' une direction des engagements et d' une direction des investissements. Ainsi, Constance de Poncins est nommée directeur des engagements et sera secondée par Patrick Marmier en charge de la direction technique et par Arnaud Elmaleh en charge de la direction des investissements.

Agée de 40 ans, Constance de Poncins était depuis 2005 directrice du département " service clients distributeurs de la gestion privée et des partenariats financiers" d' AXA France puis directrice de l' offre, engagements et projets Transversaux avant de rejoindre Neuflize Vie en octobre 2009.

Patrick Marmier, 38 ans, était responsable depuis 2004 de l' actuariat au sein de la direction " prévoyance épargne retraite" de Groupama avant de rejoindre Neuflize Vie en octobre 2009.

Enfin, âgé de 36 ans, Arnaud Elmaleh, était en charge du pôle " quantitatif actions" de la filiale gestion d' actifs du groupe Neuflize OBC depuis 2007 puis de Neuflize Vie en juin 2009.

info NEWSManagers

0 commentaire

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

Signaler le commentaire

Fermer

Mes listes

Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste

valeur

dernier

var.

Les Risques en Bourse

Fermer