Bienvenue sur le nouveau Boursorama. Découvrez tout ce qui a changé
  1. Aide
    1. Espace client
    2. Connexion
Accès membre Boursorama

Erreur d'authentification

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Mot de passe oublié ?

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Actualités

MAKHEIA GROUP

2.24EUR
+0.45% 
Ouverture théorique 2.25

FR0000072993 ALMAK

Euronext Paris données temps réel
Politique d'exécution
  • ouverture

    2.25

  • clôture veille

    2.23

  • + haut

    2.25

  • + bas

    2.24

  • volume

    16 104

  • valorisation

    16 MEUR

  • capital échangé

    0.22%

  • dernier échange

    18.05.18 / 15:08:42

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    2.02

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    2.46

  • Éligibilité

    PEA

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer
    PEA-PME

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer

Autres places de cotation

Fermer
  • + Alerte

  • + Portefeuille

    Ajouter MAKHEIA GROUP à un portefeuille virtuel

    Fermer
  • + Liste

    Ajouter MAKHEIA GROUP à mes listes

    Fermer

Un second semestre so #Social media pour Makheia Group

PR Newswire12/12/2012 à 12:00

PARIS, December 12, 2012 /PRNewswire/ --

Partage, échange et conversation sont au rendez-vous avec cinq nouveaux budgets pour le département medias sociaux de Makheia Group. L'AFM-TÉlÉthon, La macif, Servair, Acovaet Exagon Motorsvont désormais engager leurs communautés sur les medias sociaux avec l'accompagnement stratégique et opérationnel de Makheia.

L'AFM-TÉlÉthon met les stars au défi sur les réseaux sociaux

Défithon, l'événement digital du Téléthon, permet à tout un chacun (personnalité, entreprise, grand public...) de se lancer un défi qui sera réalisé à partir de la mobilisation de ses communautés sur les espaces sociaux. Afin de renforcer l'impact de l'opération, le département medias sociaux de Makheia Group a réfléchi et mis en place des défis de stars relayés, diffusés et partagés sur les espaces sociaux. C'est ainsi que, par exemple, Matt Pokora a posté sur sa page (1 255 377 fans) et son compte Twitter (826 850 followers) le fait qu'il ouvrira les portes des répétitions de son concert à Bercy à 4 privilégiés qui l'aideront à atteindre les 5 000 EUR de dons de son Défithon.

Servair rejoint les 86% d'entreprises BtoB qui utilisent les réseaux sociaux pour communiquer

Compétition gagnée cet été pour la mise en place de la stratégie médias sociaux du leader français et 3ème acteur mondial des services aéroportuaires.

Acova enrichit son opération "Expérience confort Acova" en la partageant sur Facebook

Un concours inédit mis en place par Makheia Group permet, en fonction de critères déterminés, de sélectionner 10 familles qui bénéficieront gratuitement de l'installation complète de chauffages électriques Acova. Le département medias sociaux a créé la page Facebook de l'opération où les heureux élus pourront partager leur expérience.

Exagon Motors engage ses communautés avec du contenu exclusif sur les réseaux sociaux

La supercar électrique de création française est accompagnée sur tous ses espaces sociaux par Makheia Group. Une réflexion par plateforme sociale a ainsi été menée. Chacune d'entre elles répond à des objectifs spécifiques en correspondance avec les attentes de ses publics. Passionnés, journalistes, clients... chacun pourra partager une vision exclusive du luxe à la française.

Ces nouveaux budgets viennent compléter ceux d'ores et déjà gérés par le département medias sociaux de Makheia Group, à savoir, Heppner, leader français du transport et de la logistique, pour lequel une stratégie de présence sur les réseaux sociaux professionnels a été développée ou encore Alfa Romeo, Galae, Goodyear, Top Com...

        
        Contact :
        Edouard Rencker  - Président  - Tél : +33-01-53-23-35-35  - rencker@makheia.com

Suivez toute l'actualité de Makheia ici : http://www.facebook.com/makheia.group

Valeurs associées

+0.45%

Mes listes

valeur

dernier

var.

Les Risques en Bourse

Fermer

Note d'information importante

Chère Cliente, Cher Client,

Nous souhaitons vous donner quelques règles à suivre pour investir dans les meilleures conditions et vous présenter les risques potentiels auxquels vous êtes susceptibles d'être exposés.

Vos connaissances, Votre profil d'investisseur
Tout d'abord évaluez vos connaissances boursières et financières et formez-vous en consultant le Guide de l'Investisseur, véritable introduction à la bourse et à l'épargne qui est disponible sur votre site Boursorama Banque sous la rubrique «Aide/Formation».
Définissez ensuite votre profil d'investisseur (prudent, équilibré, dynamique) et vos objectifs (durée de placement, rentabilité …). Ce constat vous permettra de vous orienter vers les produits et les marchés qui vous sont le mieux adaptés.

Pensez à vos besoins de liquidité
Adaptez votre durée de placement (1 mois, 1 an, 5 ans, …) à vos besoins de liquidités (projets, impôts …) et en tout état de cause, n'investissez pas en Bourse une partie trop importante de votre patrimoine.

La composition de votre portefeuille
Etudiez la composition de votre portefeuille : diversifiez vos placements afin de réduire au maximum le risque inhérent à un support ou à un secteur en particulier et n'investissez pas dans les produits optionnels (warrants, certificats), fortement risqués, si votre portefeuille n'est pas suffisamment important.

Connaître la vie des Sociétés
Renseignez-vous sur la société au sein de laquelle vous envisagez d'investir (actualités, santé financière, opérations à venir, …).

Agir en connaissance de cause
Soyez conscient des risques auxquels vous êtes exposés : de fait, si certains produits (actions volatiles, warrants, certificats, future…) ou certains modes d'investissement (Service de Règlement Différé) augmentent les espérances de gain, ils accroissent aussi fortement le risque de perte (totale). Ainsi, une connaissance technique préalable approfondie est requise, c'est pourquoi nous conseillons aux néophytes de s'écarter de ce type de produits.

Des risques différents selon les marchés
Prenez connaissance des caractéristiques des marchés sur lesquels vous allez investir : vous êtes confrontés à un risque variable (liquidité, volatilité, niveau d'information, change…) selon les marchés sur lesquels vous décidez d'intervenir (Premier Marché, Second Marché, Nouveau marché, Marché Libre, Marché étranger…).

Figez vos pertes
Enfin, la règle d'or à retenir est de savoir figer ses pertes : à vous de définir le montant de perte acceptable dès le début et une fois ce niveau atteint agissez en conséquence.

En appliquant ces quelques règles de bonnes conduite vous serez à même de mieux appréhender votre risque lorsque vous allez investir sur les Marchés

Un ensemble de cours complets sur la Bourse est également mis à votre disposition gratuitement et que vous pouvez retrouver sur votre site Boursorama Banque dans la rubrique «Aide/Formation». Si des questions resteraient en suspend, n'hésitez pas à contacter votre agence qui est à votre disposition.

Cordialement,
L'équipe de Boursorama Banque.