Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Votre compte a été clôturé.

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Pour des raisons de sécurité et pour continuer à accéder à votre espace membre, nous vous remercions de bien vouloir valider votre compte membre en cliquant sur le lien suivant : Je valide mon compte membre
Vous allez recevoir un email à l'adresse indiquée lorsque vous aviez créé votre compte.
Cliquez ensuite sur le lien présent dans le mail. Vous pourrez alors de nouveau accéder à votre compte membre.
Si vous n'avez pas reçu cet email, contactez-nous

Un email de confirmation vient de vous être adressé.

Mot de passe oublié ?

Bénéficiez gratuitement de fonctionnalités et de services additionnels. Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

UFF: impact du covid-19 sur l'activité et assemblée générale à huis clos
AOF25/06/2020 à 11:12

(AOF) - L'Union Financière de France (UFF) a mis a jour ses estimations de l'impact du covid-19 sur son activité. Le PNB au 31 mars 2020, publié le 13 mai dernier, faisait ainsi état d'une collecte commerciale en baisse de 10% et de commissions de placement en repli de 25%. Le repli de la collecte commerciale a été plus prononcé en avril et mai, avant de laisser la place à une inflexion positive sur les premières semaines de juin, constate l'UFF.

Par ailleurs, le choc qu'ont connu les marchés financiers à la fin du 1er trimestre 2020 a affecté les actifs financiers propres, avec des effets qui perdurent dans le temps.

L'UFF a donc pris des mesures d'économies pour réduire les charges d'exploitation, mais qui ne porteront néanmoins leur plein effet qu'à partir du second semestre, estime l'institution financière. 

Le groupe continue d'anticiper un impact négatif de la crise sur le résultat de l'exercice en cours, les conséquences du confinement se matérialisant par un résultat d'exploitation proche de l'équilibre au 1er semestre 2020. Toutefois, il estime son bilan assez solide et confirme les orientations de son plan stratégique "Moderniser & Croître".

Enfin, l'UFF tiendra son Assemblée Générale Mixte le 9 juillet prochain à huis clos, hors la présence physique de ses actionnaires.

Mes listes

Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste

valeur

dernier

var.

4889.52 +0.09%
1.17885 0.00%
44.65 -1.04%
3.6 +1.12%
22.69 +0.40%

Les Risques en Bourse

Fermer