Bienvenue sur le nouveau Boursorama. Découvrez tout ce qui a changé
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Mot de passe oublié ?

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Conserver cet article pour le lire plus tard

Fermer

Ce service est réservé aux clients et membres de Boursorama.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

UCAR lance une offre pour les courts trajets à 10 EUR / jour

PR Newswire14/04/2015 à 18:11

PARIS, April 14, 2015 /PRNewswire/ --

UCAR, spécialiste de la location de véhicules courte durée de proximité et promoteur de nouveaux usages de consommation automobile, coté sur Alternext depuis juillet 2011, annonce le lancement d'une nouvelle offre de proximité dédiée aux courts-trajets.

Pour 9,99 EUR, on peut désormais louer chez UCAR une citadine 3 portes (catégorie A type Renault Twingo) ou un utilitaire (catégorie 1 : 3 m3) pour une journée avec 10 km inclus.

Pour Jean-Claude Puerto, PDG fondateur d'UCAR : " les nouveaux usages de la mobilité se démocratisent sous des formes de plus en plus variées, mais la principale force de changement reste le prix. C'est pour cette raison que nos équipes ont mis au point cette nouvelle offre à 10 euros la journée, dans le but d'amener à la location des conducteurs toujours plus nombreux et d'accélérer la transition de la propriété automobile vers l'usage. "

Les conditions sont les suivantes :

        
        - offre valable en semaine
        - coût du km supplémentaire à 0,38 EUR
        - assistance 24h/24 incluse tout comme l'assurance conducteur et passagers
        - véhicule assuré au tiers avec une franchise de 2000 EUR

L'offre est disponible depuis le mois de mars dans tout le réseau UCAR et fait l'objet d'une promotion dans les agences et sur le site Internet ucar.fr. Une campagne publicitaire radio est prévue au 2e semestre.

Prochaine publication

Résultats annuels : 28 avril 2015 (après Bourse)

A propos d'UCAR

Fondé en 2000, UCAR est un spécialiste de la location de véhicules courte durée de proximité, positionné pour répondre aux nouveaux modes de consommation de l'automobile. Face à l'évolution des modes de vie urbains, à la baisse du pouvoir d'achat, et à une prise de conscience écologique croissante, l'offre innovante d'UCAR est basée sur :

        
        - Des tarifs transparents et des prix bas toute l'année
        - La proximité, avec un développement accéléré du réseau axé sur la
          franchise
        - La qualité de service et la convivialité
        - Le développement de réseaux alternatifs : concessionnaires automobiles,
          ventes en ligne...

UCAR regroupe près de 130 collaborateurs directs et 500 personnes travaillant dans l'ensemble des réseaux (franchisés et collaborateurs franchisés). Le Groupe est présent en France avec 250 agences et une flotte de près de 7 000 véhicules. En 2014, le volume d'affaires sous enseigne UCAR et réseaux associés est de 91,6 MEUR. UCAR est coté sur Alternext de NYSE Euronext Paris (FR 0011070457 - ALUCR) depuis le 6 juillet 2011.

CONTACT: Contacts Presse et Investisseurs : Calyptus : Mathieu Calleux /Gregory Bosson, +33-01-53-65-37-91 / 37-90, ucar@calyptus.net

Valeurs associées

0.00%

0 commentaire

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

Signaler le commentaire

Fermer

Mes listes

valeur

dernier

var.

64.12 -1.60%
113.61 +1.27%
0.00%
0.88245 0.00%
132.2 +1.07%

Les Risques en Bourse

Fermer

Note d'information importante

Chère Cliente, Cher Client,

Nous souhaitons vous donner quelques règles à suivre pour investir dans les meilleures conditions et vous présenter les risques potentiels auxquels vous êtes susceptibles d'être exposés.

Vos connaissances, Votre profil d'investisseur
Tout d'abord évaluez vos connaissances boursières et financières et formez-vous en consultant le Guide de l'Investisseur, véritable introduction à la bourse et à l'épargne qui est disponible sur votre site Boursorama Banque sous la rubrique «Aide/Formation».
Définissez ensuite votre profil d'investisseur (prudent, équilibré, dynamique) et vos objectifs (durée de placement, rentabilité …). Ce constat vous permettra de vous orienter vers les produits et les marchés qui vous sont le mieux adaptés.

Pensez à vos besoins de liquidité
Adaptez votre durée de placement (1 mois, 1 an, 5 ans, …) à vos besoins de liquidités (projets, impôts …) et en tout état de cause, n'investissez pas en Bourse une partie trop importante de votre patrimoine.

La composition de votre portefeuille
Etudiez la composition de votre portefeuille : diversifiez vos placements afin de réduire au maximum le risque inhérent à un support ou à un secteur en particulier et n'investissez pas dans les produits optionnels (warrants, certificats), fortement risqués, si votre portefeuille n'est pas suffisamment important.

Connaître la vie des Sociétés
Renseignez-vous sur la société au sein de laquelle vous envisagez d'investir (actualités, santé financière, opérations à venir, …).

Agir en connaissance de cause
Soyez conscient des risques auxquels vous êtes exposés : de fait, si certains produits (actions volatiles, warrants, certificats, future…) ou certains modes d'investissement (Service de Règlement Différé) augmentent les espérances de gain, ils accroissent aussi fortement le risque de perte (totale). Ainsi, une connaissance technique préalable approfondie est requise, c'est pourquoi nous conseillons aux néophytes de s'écarter de ce type de produits.

Des risques différents selon les marchés
Prenez connaissance des caractéristiques des marchés sur lesquels vous allez investir : vous êtes confrontés à un risque variable (liquidité, volatilité, niveau d'information, change…) selon les marchés sur lesquels vous décidez d'intervenir (Premier Marché, Second Marché, Nouveau marché, Marché Libre, Marché étranger…).

Figez vos pertes
Enfin, la règle d'or à retenir est de savoir figer ses pertes : à vous de définir le montant de perte acceptable dès le début et une fois ce niveau atteint agissez en conséquence.

En appliquant ces quelques règles de bonnes conduite vous serez à même de mieux appréhender votre risque lorsque vous allez investir sur les Marchés

Un ensemble de cours complets sur la Bourse est également mis à votre disposition gratuitement et que vous pouvez retrouver sur votre site Boursorama Banque dans la rubrique «Aide/Formation». Si des questions resteraient en suspend, n'hésitez pas à contacter votre agence qui est à votre disposition.

Cordialement,
L'équipe de Boursorama Banque.