1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Votre compte a été clôturé.

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Mot de passe oublié ?

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

UBISOFT : Child of Light et d'autres jeux de son catalogue seront jouables gratuitement
AOF20/03/2020 à 16:12

(AOF) - Ubisoft annonce que Child of Light et d'autres jeux de son catalogue seront jouables gratuitement. Child of Light sera ainsi disponible gratuitement en téléchargement sur PC via Uplay du 24 au 28 mars. Child of Light se déroule dans le monde fantastique et poétique de Lémuria dans lequel le joueur incarne Aurora, une princesse qui a pour mission de sauver son royaume.

Les Lapins Crétins : Apprends à Coder est également disponible gratuitement. Les Lapins Crétins: Apprends à Coder introduit les idées et les concepts de l'apprentissage du code dans un jeu où les joueurs ont pour mission de nettoyer un vaisseau spatial envahi par des Lapins Crétins.

En outre, Ubisoft continuera à proposer des week-ends gratuits de ses plus grands jeux à commencer par Assassin's Creed Odyssey qui sera disponible gratuitement ce week-end sur Xbox One, PlayStation 4 et PC via Uplay. Les joueurs pourront bénéficier de l'expérience complète de l'Edition Standard du jeu, et ainsi explorer Athènes et Sparte pendant la guerre du Péloponnèse ou encore traverser la méditerranée et affronter des créatures mythologiques.

Dès le week-end prochain Ghost Recon Breakpoint sera à son tour offert gratuitement sur Xbox One, PlayStation 4 et PC via Uplay. Dans Ghost Recon Breakpoint, les joueurs incarnent un Ghost, un soldat d'élite des forces spéciales américaines, envoyé sur l'archipel d'Auroa pour enquêter sur Skell Technology et affronter Cole D. Walker, un ancien Ghost renégat devenu leader des Wolves.

AOF - EN SAVOIR PLUS

Informatique - Jeux vidéo

Le " cloud gaming " (jeu depuis un serveur distant, sans aucun téléchargement) est le créneau prometteur de l'industrie. L'Idate estime que sa croissance devrait atteindre 300% en cinq ans et que, d'ici 2024, il devrait peser 1,2 milliard de dollars dans le monde. Il offre la possibilité de jouer sur n'importe quel écran : ordinateur, téléviseur connecté à Internet, ou smartphone. Sony a été le précurseur en lançant, dès 2014, son service PlayStation Now. Mais il a dû revoir deux fois ses prix à la baisse en quelques mois. Néanmoins, il poursuit ses efforts sur ce segment porteur. Microsoft va lancer en 2020 son service de " cloud gaming " Project xCloud, avec un catalogue d'une cinquantaine de jeux. Quant à Google, il a récemment lancé son offre Stadia, avec un peu plus d'une vingtaine de jeux. Des débuts un peu chaotiques, qui ont dû rassurer Sony et Microsoft, inquiets de l'arrivée, pleine de promesses de disruption, d'un tel géant dans leur secteur d'activité.

Valeurs associées

Euronext Paris -1.38%

Mes listes

Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste

valeur

dernier

var.

Les Risques en Bourse

Fermer