Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets

U'Wine Grands Crus 2 a déjà levé plus de 1,2 million d'euros
information fournie par AOF17/01/2022 à 14:44

(AOF) - L'offre au public de la société U'Wine Grands Crus 2 a reçu des souscriptions d'actions pour un montant total de 1,26 million d'euros lui permettant de franchir avec succès le seuil de caducité de 500 000 euros. Les sommes afférentes à la souscription conservées dans un compte bancaire séquestre vont être virées sur le compte de la société qui pourra réaliser les investissements à compter de cette date.

Les sommes afférentes aux souscriptions reçues postérieurement à cette constatation seront directement virées dès la validation des dossiers de souscription sur le compte de la société U'Wine Grands Crus 2 qui pourra ainsi réaliser les investissements à compter de cette date.

La période de souscription de l'offre se poursuit jusqu'au 30 septembre 2022. U'Wine s'était réservée la faculté de souscrire une partie de l'offre pour un montant de 250 000 euros maximum afin de permettre à U'Wine Grands Crus 2 de franchir le seuil de caducité de 500 000 euros. U'Wine n'a pas exercé sa faculté de souscrire une partie de l'offre.

0 commentaire

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.