1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Mot de passe oublié ?

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

TWITTER : ventes et prévisions de ventes plus faibles que prévu
AOF24/10/2019 à 15:07

(AOF) - Twitter va perdre des plumes à Wall Street en raison de revenus et de perspectives décevants. Au troisième trimestre, le site de microblogging a dégagé un bénéfice net de 37 millions de dollars, soit 5 cents par action, contre un bénéfice de 789 millions de dollars, soit 1,02 dollar un an plus tôt. Il avait alors bénéficié d'un important crédit d'impôts. Hors éléments exceptionnels, le bénéfice par action est ressorti à 17 cents, ressortant 3 cents sous les attentes du marché.

Le chiffre d'affaires a progressé de 9% (+20% taux de change constants) à 824 millions de dollars, ayant été impacté à hauteur de 3 points par des problèmes au niveau de ses solutions publicitaires. Le marché visait 874 millions de dollars.

Les revenus publicitaires ont augmenté de 8% à 702 millions de dollars.

Le nombre d'utilisateurs actifs quotidiens monétisables - c'est-à-dire exposés à la publicité - s'est élevé à 145 millions contre 124 millions un an auparavant et 139 millions au deuxième trimestre. Il est supérieur au consensus : 142 millions.

Au quatrième trimestre, le chiffre d'affaires est attendu entre 940 millions de dollars et 1,01 milliard de dollars. Wall Street vise 1,06 milliard de dollars.

Valeurs associées

NYSE -0.83%

0 commentaire

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

Signaler le commentaire

Fermer

Mes listes

Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste

valeur

dernier

var.

Les Risques en Bourse

Fermer