Aller au contenu principal
Fermer

TOUR D'HORIZON DE LA RECHERCHE AUX ETATS-UNIS-Biogen, Deere & Co, Sherwin-Williams
information fournie par Reuters 28/11/2025 à 19:11

((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto))

Les analystes financiers de Wall Street ont révisé vendredi leurs notations et leurs objectifs de prix sur plusieurs sociétés cotées en bourse aux États-Unis, dont Biogen, Deere & Co et Sherwin-Williams.

FAITS MARQUANTS

* Biogen BIIB.O : Jefferies relève l'objectif de cours de 190 à 210 dollars

* Deere & Co DE.N : Truist Securities relève l'objectif de cours de 609 à 612 dollars

* Sherwin-Williams Co SHW.N : Berenberg réduit le prix cible de 407 à 392 dollars

Voici un résumé des actions de recherche sur les sociétés américaines rapportées par Reuters vendredi. Les actions sont classées par ordre alphabétique.

* Acadia Realty Trust AKR.N : Truist Securities réduit le prix cible à 22 $ contre 23 $

* Arcutis Biotherapeutics Inc ARQT.O : Mizuho augmente le prix cible de 32 $ à 37 $

* Biogen BIIB.O : Jefferies relève le cours cible de 190 $ à 210 $

* Cabot Corp CBT.N : JP Morgan ramène l'objectif de cours de 75 $ à 54 $

* Deere & Co DE.N : Raymond James réduit le cours cible à 545 $ contre 560 $

* Deere & Co DE.N : Truist Securities augmente le prix cible à 612 $ contre 609 $

* Dillard's Inc DDS.N : UBS augmente le prix cible à 460 $ contre 184 $

* Disc Medicine Inc IRON.O : Jefferies relève le cours cible de 127 à 154 dollars

* Ecovyst ECVT.N : Deutsche Bank réduit l'objectif de cours à 11 $ contre 14 $

* Flutter Entertainment Plc FLUT.N : UBS réduit le prix cible à 320 $ contre 340 $

* Macy's Inc M.N : Telsey Advisory Group augmente le prix cible à 22 $ contre 17 $

* Sherwin-Williams Co SHW.N : Berenberg réduit le prix cible à 392 $ contre 407 $

Valeurs associées

20,570 USD NYSE +0,37%
30,5200 USD NASDAQ -1,42%
181,0500 USD NASDAQ -0,49%
62,570 USD NYSE -1,93%
465,000 USD NYSE -0,94%
670,060 USD NYSE -0,07%
92,0100 USD NASDAQ -1,86%
9,200 USD NYSE +0,82%
208,790 USD NYSE +4,40%
22,385 USD NYSE -0,18%
343,690 USD NYSE +0,08%
Afficher toutes les valeurs associées Réduire

Cette analyse a été élaborée par Reuters et diffusée par BOURSORAMA le 28/11/2025 à 19:11:57.

Agissant exclusivement en qualité de canal de diffusion, BOURSORAMA n'a participé en aucune manière à son élaboration ni exercé aucun pouvoir discrétionnaire quant à sa sélection. Les informations contenues dans cette analyse ont été retranscrites « en l'état », sans déclaration ni garantie d'aucune sorte. Les opinions ou estimations qui y sont exprimées sont celles de ses auteurs et ne sauraient refléter le point de vue de BOURSORAMA. Sous réserves des lois applicables, ni l'information contenue, ni les analyses qui y sont exprimées ne sauraient engager la responsabilité BOURSORAMA. Le contenu de l'analyse mis à disposition par BOURSORAMA est fourni uniquement à titre d'information et n'a pas de valeur contractuelle. Il constitue ainsi une simple aide à la décision dont l'utilisateur conserve l'absolue maîtrise.

BOURSORAMA est un établissement de crédit de droit français agréé par l'Autorité de Contrôle Prudentiel et de Résolution (« ACPR ») et par l'Autorité des Marchés Financiers (« AMF ») en qualité de Prestataire de services d'investissement et sous la surveillance prudentielle de la Banque Centrale Européenne (« BCE »).

Conformément à la réglementation en vigueur, BOURSORAMA établit et maintient opérationnelle une politique de gestion des conflits d'intérêts et met en place des mesures administratives et organisationnelles afin de prévenir, identifier et gérer les situations de conflits d'intérêts eu égard aux recommandations d'investissement diffusées. Ces règles contiennent notamment des dispositions relatives aux opérations financières personnelles afin de s'assurer que les collaborateurs de BOURSORAMA ne sont pas dans une situation de conflits d'intérêts lorsque Boursorama diffuse des recommandations d'investissement.

Le lecteur est informé que BOURSORAMA n'a aucun conflit d'intérêt pouvant affecter l'objectivité des analyses diffusées. A ce titre, le lecteur est informé qu'il n'existe pas de lien direct entre les analyses diffusées et les rémunérations variables des collaborateurs de BOURSORAMA. De même, il n'existe pas de liens financiers ou capitalistiques entre BOURSORAMA et les émetteurs concernés, en dehors des engagements contractuels pouvant régir la fourniture du service de diffusion.

Il est rappelé que les entités du groupe Société Générale, auquel appartient BOURSORAMA, peuvent procéder à des transactions sur les instruments financiers mentionnés dans cette analyse, détenir des participations dans les sociétés émettrices de ces instruments financiers, agir en tant que teneur de marché, conseiller, courtier, ou banquier de ces instruments, ou être représentées au conseil d'administration de ces sociétés. Ces circonstances ne peuvent en aucune manière affecter l'objectivité des analyses diffusées par BOURSORAMA.

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Un Airbus A320 de Latam Airlines stationné sur le tarmac de l'aéroport El Dorado à Bogota, le 28 novembre 2025 ( AFP / Sergio Yate )
    information fournie par AFP 29.11.2025 06:46 

    Airbus a annoncé vendredi le rappel de quelque 6.000 avions A320, pour remplacer en toute urgence un logiciel de commande vulnérable aux radiations solaires, après un incident fin octobre aux Etats-Unis. L'appel a provoqué retards et annulations aux quatre coins ... Lire la suite

  • Le président ukrainien Volodymyr Zelensky (à droite) et Andriï Iermak, à Madrid, le 18 novembre 2025 ( AFP / Oscar DEL POZO )
    information fournie par AFP 29.11.2025 06:20 

    Kiev a été la cible dans la nuit de vendredi à samedi d'une nouvelle attaque de drones russes, quelques heures après que le président ukrainien Volodymyr Zelensky eut limogé son chef de cabinet, Andriï Iermak, bras droit extrêmement influent, à la suite d'une enquête ... Lire la suite

  • En plein essor, le parti d'extrême droite Alternative pour l'Allemagne (AfD) va former ce weekend sa nouvelle organisation de jeunesse, après avoir dû dissoudre la précédente à cause de son radicalisme ( AFP / Volker Hartmann )
    information fournie par AFP 29.11.2025 05:12 

    En plein essor, le parti d'extrême droite Alternative pour l'Allemagne (AfD) va former ce weekend sa nouvelle organisation de jeunesse, après avoir dû dissoudre la précédente à cause de son radicalisme. Le congrès de l'AfD prévu samedi et dimanche à Giessen, non ... Lire la suite

  • Top 5 IA du 28/11/2025
    information fournie par Libertify 29.11.2025 05:00 

    Au programme ce matin : Arcelor Mittal, Forvia , Intel, Kering , LVMH . Chaque matin à 7 heures, retrouvez le top 5 vidéo des valeurs sélectionnées par Libertify grâce à l'intelligence artificielle. Un point synthétique en images sur les titres qui font l'actualité ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...