Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

TOUR D'HORIZON DE LA RECHERCHE AU CANADA-Constellation Software, George Weston, Loblaw
information fournie par Reuters 09/12/2024 à 16:37

((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))

Les analystes en valeurs mobilières ont révisé lundi les cotes et les objectifs de prix de plusieurs sociétés canadiennes, dont Constellation Software, George Weston et Loblaw.

FAITS SAILLANTS

* BRP Inc DOO.TO : La Banque Scotia réduit le prix cible de 91 $ CA à 86 $ CA

* Constellation Software Inc CSU.TO : La Banque CIBC augmente le prix cible de 4850 $ CA à 5300 $ CA

* George Weston Ltd WN.TO : RBC augmente le prix cible de 253 $ CA à 266 $ CA

* Loblaw Ltée L.TO : RBC augmente le prix cible de 205 $CAN à 217 $CAN

* Suncor Énergie Inc SU.TO : Wells Fargo réduit le prix cible à 64 $CAN de 66 $CAN

Voici un résumé des actions de recherche sur les sociétés canadiennes rapportées par Reuters lundi. Les actions sont classées par ordre alphabétique.

* ARC Resources Ltd ARX.TO : UBS augmente le prix cible de 31 $CAN à 33 $CAN

* BRP Inc DOO.TO : CIBC réduit le prix cible de 92 $CAN à 82 $CAN

* BRP Inc DOO.TO : Raymond James réduit le prix cible à 98 $CAN de 100 $CAN

* BRP Inc DOO.TO : La Banque Scotia réduit le prix cible à 86 $CAN de 91 $CAN

* BRP Inc DOO.TO : TD Cowen augmente le prix cible à 83 $CAN de 81 $CAN

* Canadian Natural Resources Ltd CNQ.TO : Wells Fargo augmente le prix cible à 50 $CAN de 48 $CAN

* Constellation Software Inc CSU.TO : La Banque CIBC augmente le PT de 4850 $ CA à 5300 $ CA

* EMERA Inc EMA.TO : Wells Fargo augmente le prix cible de 51 $CAN à 56 $CAN

* Empire Company Ltd EMPa.TO : Valeurs mobilières Desjardins augmente le prix cible de 44 $CAN à 47 $CAN

* George Weston Ltd WN.TO : RBC augmente le prix cible de 253 $ CA à 266 $ CA

* Heliostar Metals Ltd HSTR.V : Cormark Securities initie une couverture avec un PT de 2,0 $CAN

* Heliostar Metals Ltd HSTR.V : Cormark Securities initie une couverture avec une cote d'achat

* Jaguar Mining Inc JAG.TO : Ventum Financial réduit le prix cible de 5,15 $CAN à 4,10 $CAN

* Banque Laurentienne du Canada LB.TO : BMO augmente le prix cible de 28 $CAN à 31 $CAN

* Banque Laurentienne du Canada LB.TO : Jefferies augmente le prix cible de 29 $CAN à 30 $CAN

* Banque Laurentienne du Canada LB.TO : Raymond James augmente le prix cible de 27 $ CA à 29 $ CA

* Banque Laurentienne du Canada LB.TO : La Banque Scotia augmente le prix cible de 30 $CAN à 33 $CAN

* Les Compagnies Loblaw Ltée L.TO : RBC augmente le prix cible de 205 $CAN à 217 $CAN

* Lundin Mining Corp LUN.TO : UBS augmente le prix cible de 16 $CAN à 17 $CAN

* Mullen Group Ltd MTL.TO : La Banque Nationale du Canada augmente le prix cible de 18 $CAN à 19 $CAN

* Organigram Holdings Inc OGI.TO : Canaccord Genuity réduit le prix cible de 3,60 $ CA à 3,15 $ CA

* Suncor Energy Inc SU.TO : Wells Fargo réduit le prix cible à 64 $CAN de 66 $CAN

* TAG Oil Ltd TAO.V : Ventum Financial réduit le prix cible à 0,50 $CAN de 1,10 $CAN

* Terrascend Corp TSND.TO : ATB Capital Markets réduit le prix cible de 2,75 $CAN à 1,75 $CAN

* Groupe TMX X.TO : Barclays augmente le prix cible de 45 $CAN à 47 $CAN

* Tourmaline Oil TOU.TO : UBS augmente le prix cible de 70 $CAN à 73 $CAN

Valeurs associées

26,70 CAD TSX +1,10%
107,75 CAD TSX +282,63%
75,80 CAD TSX -1,24%
45,04 CAD TSX -0,90%
4 676,90 CAD TSX +2,49%
54,31 CAD TSX +0,15%
81,15 CAD TSX -1,04%
225,92 CAD TSX -0,22%
3,95 USD NYMEX +0,13%
2,31 CAD TSX +3,12%
28,81 CAD TSX -0,89%
187,11 CAD TSX -0,03%
12,30 CAD TSX +0,65%
14,88 CAD TSX +0,13%
2,27 CAD TSX +1,12%
78,48 USD Ice Europ +0,80%
74,67 USD Ice Europ +0,54%
37,40 EUR Tradegate -0,58%
39,09 USD NYSE -0,85%
0,75 CAD TSX +2,74%
45,96 CAD TSX -0,17%
69,20 CAD TSX +0,36%
Afficher toutes les valeurs associées Réduire

Cette analyse a été élaborée par Reuters et diffusée par BOURSORAMA le 09/12/2024 à 16:37:34.

Agissant exclusivement en qualité de canal de diffusion, BOURSORAMA n'a participé en aucune manière à son élaboration ni exercé aucun pouvoir discrétionnaire quant à sa sélection. Les informations contenues dans cette analyse ont été retranscrites « en l'état », sans déclaration ni garantie d'aucune sorte. Les opinions ou estimations qui y sont exprimées sont celles de ses auteurs et ne sauraient refléter le point de vue de BOURSORAMA. Sous réserves des lois applicables, ni l'information contenue, ni les analyses qui y sont exprimées ne sauraient engager la responsabilité BOURSORAMA. Le contenu de l'analyse mis à disposition par BOURSORAMA est fourni uniquement à titre d'information et n'a pas de valeur contractuelle. Il constitue ainsi une simple aide à la décision dont l'utilisateur conserve l'absolue maîtrise.

BOURSORAMA est un établissement de crédit de droit français agréé par l'Autorité de Contrôle Prudentiel et de Résolution (« ACPR ») et par l'Autorité des Marchés Financiers (« AMF ») en qualité de Prestataire de services d'investissement et sous la surveillance prudentielle de la Banque Centrale Européenne (« BCE »).

Conformément à la réglementation en vigueur, BOURSORAMA établit et maintient opérationnelle une politique de gestion des conflits d'intérêts et met en place des mesures administratives et organisationnelles afin de prévenir, identifier et gérer les situations de conflits d'intérêts eu égard aux recommandations d'investissement diffusées. Ces règles contiennent notamment des dispositions relatives aux opérations financières personnelles afin de s'assurer que les collaborateurs de BOURSORAMA ne sont pas dans une situation de conflits d'intérêts lorsque Boursorama diffuse des recommandations d'investissement.

Le lecteur est informé que BOURSORAMA n'a aucun conflit d'intérêt pouvant affecter l'objectivité des analyses diffusées. A ce titre, le lecteur est informé qu'il n'existe pas de lien direct entre les analyses diffusées et les rémunérations variables des collaborateurs de BOURSORAMA. De même, il n'existe pas de liens financiers ou capitalistiques entre BOURSORAMA et les émetteurs concernés, en dehors des engagements contractuels pouvant régir la fourniture du service de diffusion.

Il est rappelé que les entités du groupe Société Générale, auquel appartient BOURSORAMA, peuvent procéder à des transactions sur les instruments financiers mentionnés dans cette analyse, détenir des participations dans les sociétés émettrices de ces instruments financiers, agir en tant que teneur de marché, conseiller, courtier, ou banquier de ces instruments, ou être représentées au conseil d'administration de ces sociétés. Ces circonstances ne peuvent en aucune manière affecter l'objectivité des analyses diffusées par BOURSORAMA.

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.