Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer

Tiffany et LVMH proches d'un accord sur la diminution du prix, rapporte le WSJ
information fournie par Reuters 28/10/2020 à 17:13

TIFFANY ET LVMH PROCHES D'UN ACCORD SUR LA DIMINUTION DU PRIX, RAPPORT LE WSJ

TIFFANY ET LVMH PROCHES D'UN ACCORD SUR LA DIMINUTION DU PRIX, RAPPORT LE WSJ

(Reuters) - Tiffany et LVMH sont proches d'un accord sur la diminution du prix que payerait le géant français du luxe pour mettre la main sur le joaillier américain et le ramener à 131,50 dollars par action, rapporte mercredi le Wall Street Journal.

LVMH et Tiffany sont en conflit depuis que le groupe dirigé par Bernard Arnault a annoncé début septembre qu'il ne pouvait pas "en l'état" mener à bien son projet de rachat, reprochant à l'américain des erreurs de gestion et des performances commerciales insuffisantes. Chacun d'eux a engagé une procédure judiciaire contre l'autre.

Un procès sur le litige opposant les deux sociétés est prévu pendant quatre jours à compter du 5 janvier prochain devant un tribunal du Delaware.

Si elle venait à se concrétiser, cette acquisition permettrait à LVMH d'étoffer sa division la moins importante, les montres et joaillerie, au sein de laquelle figurent déjà les marques Bulgari et Tag Heuer, de se développer dans l'un des domaines les plus dynamiques du secteur du luxe et de renforcer sa présence aux Etats-Unis.

(Rédaction de Paris)

Valeurs associées

Euronext Paris +1.30%

2 commentaires

  • 28 octobre 20:01

    sacré discount LOL


Signaler le commentaire

Fermer

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.