1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Mot de passe oublié ?

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Tesla : nouveau repli après l'analyse de Morgan Stanley
Cercle Finance21/05/2019 à 16:51

(CercleFinance.com) - Tesla ne participe pas au rebond de la Bourse de Wall Street et enchaîne une nouvelle séance de forte baisse (-3% à près de 199 dollars) alors que les analystes de Morgan Stanley disent désormais envisager une action à 10 dollars en cas de scénario du pire ('bear case').

Le bureau d'analyses américain souligne l'endettement accru du groupe et la demande qui est devenue de plus en plus dépendante de la Chine. La réduction de son objectif est principalement liée aux préoccupations concernant la demande chinoise de produits Tesla, a déclaré Morgan Stanley.

' Tesla est proche de la moitié de nos prévisions actuelles sur le marché chinois, ce qui s'explique par la situation commerciale extrêmement volatile dans la région ', a ajouté le bureau d'études.

Hier, l'action Tesla a chuté de 7,6%, revenant pour la première fois sous la barre des 200 dollars depuis fin 2016, alors que Wedbush a évoqué des 'préoccupations majeures' sur les perspectives de croissance et sur la demande de Tesla sur le modèle 3.

Valeurs associées

NASDAQ +0.47%

0 commentaire

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

Signaler le commentaire

Fermer

Mes listes

Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste

valeur

dernier

var.

Les Risques en Bourse

Fermer