1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Votre compte a été clôturé.

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Mot de passe oublié ?

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Tesla : en forte hausse avant les chiffres trimestriels
Cercle Finance31/03/2020 à 16:42

(CercleFinance.com) - Les actions de Tesla sont en forte hausse (+6%) avant l'annonce des chiffres de livraison trimestriels du constructeur californien de voitures électriques, alors que certains analystes s'attendent à de 'mauvaises nouvelles' en raison de la pandémie de Covid-19.

Tesla livrera dans les prochains jours ses chiffres de production et de livraison très attendus au premier trimestre.

Les analystes de Wedbush Securities ont déclaré que les investisseurs étaient impatients de savoir dans quelle mesure la pandémie de coronavirus a eu un impact négatif sur l'entreprise, en particulier dans la très importante région de la Chine.

'Nous pensons que Tesla, comme tous les autres constructeurs automobiles, a constaté une baisse de la demande à l'échelle mondiale au cours du dernier mois, les consommateurs restant bloqués ', a déclaré le courtier américain.

Wedbush, qui a une note 'neutre' sur Tesla avec un prix cible de 425 dollars, s'attend à ce que Tesla annonce des livraisons totales de 82 000, en hausse de 30% d'une année sur l'autre, pour le premier trimestre.

Credit Suisse - qui a une note 'sous-performance' sur l'action avec un objectif à 415 dollars - a déclaré qu'il existe un potentiel de baisse dans la fourchette comprise entre 75 000 à 80 000, légèrement en dessous du consensus d'environ 80 000 unités.

Rappelons que New Street Research a relevé la semaine dernière son conseil sur le titre à 'acheter', avec un objectif de prix de 800 dollars et a indiqué que Tesla est l'un des 5 meilleurs titres qu'il recommanderait d'acheter dans un marché en baisse.

Valeurs associées

NASDAQ +0.39%

3 commentaires

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

  • M5307029
    02 avril20:44

    Le temps donne raison à l'Entreprise, contre l'avis des collapsologues professionnels de toutes parts, et ce depuis son entrée en bourse. Parier sur la faillite de Tesla est devenu un sport national très risqué, mais plutôt rentable pour Musk. Patience, cette crise finira bien un jour.

    Signaler un abus

Voir plus de commentaires

Signaler le commentaire

Fermer

Mes listes

Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste

valeur

dernier

var.

Les Risques en Bourse

Fermer