1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Mot de passe oublié ?

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Tesla : en forte baisse après des résultats mitigés
Cercle Finance25/04/2019 à 16:24

(CercleFinance.com) - Les actions de Tesla sont en repli de près de 1,7% à la Bourse de New York après la publication de résultats mitigés au premier trimestre 2019. Les actions ont déjà perdu près de 24% depuis le début de l'année.

Le groupe a annoncé hier soir une perte nette de 667,6 millions de dollars, contre une perte de 784,6 millions de dollars il y a un an, pour un chiffre d'affaires de 4,5 milliards de dollars, en hausse de 3,4 milliards de dollars par rapport au premier trimestre 2018.

Les analystes de Jefferies - qui sont à l'achat sur le titre, avec un objectif de cours de 400 dollars - ont constaté un 'mélange' de déceptions et de surprises positives.

'Nous voyons de la valeur dans la technologie et l'expérimentation EV / connectivité de Tesla et restons convaincus que la rentabilité est durable', indiquent les analystes de Jefferies.

Pierre Ferragu, de New Street Research, partageait le même point de vue, voyant une 'transition douloureuse', mais aussi une 'position forte' à la lecture des chiffres du premier trimestre.

Le modèle 3 est en effet encore une fois la voiture premium la plus vendue aux États-Unis au premier trimestre. Cependant, certains analystes commencent à jeter l'éponge.

Le bureau d'analyses Wedbush Securities a abaissé sa recommandation sur le titre de 'surperformance' à 'neutre', réduisant ainsi son objectif de cours de 365 dollars à 275 dollars, évoquant une 'perte de confiance'.

'La demande chez Tesla évolue rapidement et la société ne s'est malheureusement pas adaptée à l'évolution du paysage des véhicules électriques', a indiqué Wedbush.

Valeurs associées

NASDAQ -2.47%

1 commentaire

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

  • y.batard
    25 avril16:40

    "en forte baisse": je lis et constate dans leur article une baisse de 1.70% et au moment où j'écris -2.06%. Mais c'est une forte baisse !!!Que dire si elle perdait 7-8% ?? un Krach ? une baisse de 20% ? la faillite ?

    Signaler un abus

Signaler le commentaire

Fermer

Mes listes

Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste

valeur

dernier

var.

11.97 -3.58%
5316.51 +0.67%
10.185 +2.00%
1.12023 0.00%
69.3 +1.91%

Les Risques en Bourse

Fermer