1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Mot de passe oublié ?

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

TESLA déçoit les attentes au premier trimestre
AOF25/04/2019 à 14:25

(AOF) - Tesla a dévoilé hier soir ses résultats du premier trimestre 2019. Ainsi, le constructeur américain de véhicules électriques a publié une perte nette de 702 millions de dollars sur la période, ou -4,10 dollar par action, à comparer avec une perte nette de 710 millions de dollars, ou -4,19 dollars par action, lors de la même période de l'exercice précédent. Hors éléments exceptionnels, le bénéfice par action a atteint -2,90 dollars par action alors que le consensus FactSet visait -1,15 dollar.

Pour sa part, le chiffre d'affaires de Tesla a progressé à 4,5 milliards de dollars au premier trimestre, contre 3,4 milliards de dollars un an auparavant. Le consensus FactSet visait toutefois 5,4 milliards de dollars.

En termes de perspectives, Tesla a promis le retour à la rentabilité pour le troisième trimestre et a évoqué la possibilité d'une prochaine augmentation de capital.

Valeurs associées

NASDAQ -2.69%

0 commentaire

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

Signaler le commentaire

Fermer

Mes listes

Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste

valeur

dernier

var.

Les Risques en Bourse

Fermer