Bienvenue sur le nouveau Boursorama. Découvrez tout ce qui a changé
  1. Aide
    1. Espace client
    2. Connexion
Accès membre Boursorama

Erreur d'authentification

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Mot de passe oublié ?

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Actualités

TERREIS

43.40EUR
+0.70% 
Ouverture théorique 43.00

FR0010407049 TER

Euronext Paris données temps réel
Politique d'exécution
  • ouverture

    43.00

  • clôture veille

    43.10

  • + haut

    43.40

  • + bas

    43.00

  • volume

    461

  • valorisation

    1 095 MEUR

  • capital échangé

    0.00%

  • dernier échange

    22.05.18 / 17:29:49

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    39.10

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    47.70

  • Éligibilité

    SRD

    Qu'est-ce que le SRD ?

    Fermer

Autres places de cotation

Fermer
  • + Alerte

  • + Portefeuille

    Ajouter TERREIS à un portefeuille virtuel

    Fermer
  • + Liste

    Ajouter TERREIS à mes listes

    Fermer

TERREIS : Résultat définitif de l’augmentation de capital

Actusnews16/02/2011 à 16:10

Résultat définitif de l'augmentation de capital de 96,3 millions d'euros de TERREÏS

TERREÏS annonce aujourd'hui le résultat définitif de son augmentation de capital en numéraire par attribution gratuite de bons de souscription d'actions ("BSA") à ses actionnaires.

Dans le cadre de cette augmentation de capital, 8.375.326 actions ordinaires nouvelles sont émises pour un montant brut de 96.316.249 euros dont :

- 5.458.619 actions ordinaires nouvelles provenant de l'exercice de BSA par leurs titulaires et,
- 2.916.707 actions ordinaires nouvelles provenant de l'exercice par Crédit Agricole Corporate and Investment Bank des BSA Rachetés et qui ont fait l'objet d'un placement privé réalisé au prix fixe de 11.50€ par action nouvelle.

Le placement privé a été clos par anticipation le 9 février 2011 (cf communiqué de presse du 10 février 2011) en raison de la très forte demande de la part des investisseurs (plus de 6 fois l'offre disponible) . L'allocation des titres a été réalisée par Crédit Agricole Corporate and Investment Bank.

Le règlement-livraison ainsi que l'admission aux négociations des actions nouvelles sur le marché règlementé de NYSE Euronext à Paris interviendront vendredi 18 février 2011. Les actions ordinaires nouvelles porteront jouissance au 1er janvier 2011 et seront admises aux négociations sur Euronext Paris à compter du 18 février 2011 sur la seconde ligne de cotation (code ISIN FR0010989871). L'assimilation de ces actions aux actions ordinaires anciennes (Code ISIN FR0010407049) interviendra le jour ou ces dernières seront négociées ex-dividende, prévu courant mai 2011.

A l'issue de cette opération, le capital social de TERREÏS est désormais composé de 25.127.568 actions.

Information du public

Le prospectus ayant reçu de l'Autorité des marchés financiers ("AMF") le visa n°11-025 en date du 26 janvier 2011 est disponible, sans frais, au siège administratif de TERREÏS, 24, avenue Aristide Briand, 92160 Antony, France, auprès des établissements financiers Chefs de File et Teneur de Livre et Co-chef de File, sur le site Internet de la Société (www.terreis.fr) ainsi que sur le site Internet de l'AMF (www.amf-france.org). Ce prospectus est composé :

du document de référence de TERREÏS (« Terreïs » ou la « Société » et, avec ses filiales consolidées, le « Groupe ») enregistré auprès de l'AMF le 22 juin 2010 sous le numéro R.10-048 (le « Document de Référence »), de l'actualisation du document de référence de la Société déposée auprès de l'AMF le 10 décembre 2010 sous le numéro D.10-0295-A01 (l'« Actualisation »), du document enregistré auprès de l'AMF sous le numéro E. 10-082 en date du 10 décembre 2010 (le « Document E »), de l'actualisation du document de référence de la Société déposée auprès de l'AMF le 26 janvier 2011 sous le numéro D.11-0295-A02 (la « Seconde Actualisation »), de la note d'opération (incluant le résumé du prospectus),

Prochaine publication périodique : résultats annuels le 23 mars 2011

Contact : Emmanuel Pineau, Directeur Général Adjoint Ovalto Investissement
Tél : 01 82 00 95 01

A propos de TERREÏS (www.terreis.fr)
TERREÏS est une société foncière dont le patrimoine est constitué de bureaux de petite et moyenne tailles ainsi que de murs de commerces situés pour l'essentiel en centre-ville, à Paris et dans les principales métropoles régionales françaises. TERREÏS est cotée sur le marché réglementé NYSE Euronext à Paris, compartiment C, depuis décembre 2006, et a opté pour le régime des sociétés d'investissement immobilier cotées (régime  « SIIC ») à compter du 1er janvier 2007. Le titre a intégré l'indice SBF250 en septembre 2010.

Code ISIN : FR0010407049 - Code Mnémonique : TER

Avertissement

Le présent communiqué de presse ne constitue pas et ne saurait être considéré comme constituant une offre au public, une offre de souscription ou une sollicitation d'intérêt du public en vue d'une opération par offre au public d'actions ou d'autres titres financiers de TERREÏS.
Ni les actions ni les autres titres financiers de TERREÏS n'ont été ou ne seront enregistrés au titre du U.S. Securities Act of 1933, tel que modifié (le « Securities Act ») ou de toute autre loi sur les valeurs mobilières d'un autre Etat des Etats-Unis d'Amérique, et ne peuvent être offerts ou vendus aux Etats-Unis d'Amérique sans enregistrement ou exemption d'enregistrement conformément au Securities Act. Aucune offre publique des actions ou autres titres financiers de TERREÏS ne sera effectuée aux Etats-Unis d'Amérique. Les actions et autres titres financiers de TERREÏS  seront offerts et vendus hors des Etats-Unis dans le cadre d'opérations «offshore» («Offshore transactions») conformément à la Regulation S promulguée en application du Securities Act. Ce communiqué de presse ne constitue pas non plus une offre de vente des actions ou autres titres financiers de TERREÏS ou une quelconque sollicitation d'achat de titres financiers aux Etats-Unis d'Amérique ni dans aucun autre pays, y compris au Canada, en Australie, au Royaume-Uni, en Italie et au Japon. Les actions ou d'autres titres financiers de TERREÏS ne pourront être offerts aux Etats-Unis en l'absence d'enregistrement ou de dispense d'enregistrement au titre du U.S. Securities Act of 1933, tel que modifié. TERREÏS n'a pas l'intention d'enregistrer l'offre mentionnée dans le présent document ou une partie de cette offre aux Etats-Unis d'Amérique ni d'effectuer une quelconque offre publique d'actions aux Etats-Unis d'Amérique.
La diffusion de ce communiqué de presse dans certains pays peut constituer une violation des dispositions légales en vigueur. Le présent communiqué de presse ne doit notamment pas être publié, transmis ou distribué, directement ou indirectement, sur le territoire des Etats-Unis d'Amérique, du Canada, de l'Australie, du Royaume-Uni, de l'Italie ou du Japon.

Information réglementée
Communiqués au titre de l'obligation d'information permanente :
- Activité de l'émetteur (acquisitions, cessions...) Communiqué intégral et original au format PDF :
http://www.actusnews.com/documents_communiques/ACTUS-0-22743-cp-terreis-fr-160211.pdf
© Copyright Actusnews Wire
Recevez gratuitement par email les prochains communiqués de la société en vous inscrivant sur www.actusnews.com
Receive by email the next press releases of the company by registering on www.actusnews.com, it's free

                    

Valeurs associées

+0.70%

Mes listes

valeur

dernier

var.

8.215 -0.67%
13.26 +2.75%
985.56 -0.08%
1.179 -0.05%
81.1 +0.80%
70.16 +0.86%
14.875 +4.06%
41.72 +0.77%

Les Risques en Bourse

Fermer

Note d'information importante

Chère Cliente, Cher Client,

Nous souhaitons vous donner quelques règles à suivre pour investir dans les meilleures conditions et vous présenter les risques potentiels auxquels vous êtes susceptibles d'être exposés.

Vos connaissances, Votre profil d'investisseur
Tout d'abord évaluez vos connaissances boursières et financières et formez-vous en consultant le Guide de l'Investisseur, véritable introduction à la bourse et à l'épargne qui est disponible sur votre site Boursorama Banque sous la rubrique «Aide/Formation».
Définissez ensuite votre profil d'investisseur (prudent, équilibré, dynamique) et vos objectifs (durée de placement, rentabilité …). Ce constat vous permettra de vous orienter vers les produits et les marchés qui vous sont le mieux adaptés.

Pensez à vos besoins de liquidité
Adaptez votre durée de placement (1 mois, 1 an, 5 ans, …) à vos besoins de liquidités (projets, impôts …) et en tout état de cause, n'investissez pas en Bourse une partie trop importante de votre patrimoine.

La composition de votre portefeuille
Etudiez la composition de votre portefeuille : diversifiez vos placements afin de réduire au maximum le risque inhérent à un support ou à un secteur en particulier et n'investissez pas dans les produits optionnels (warrants, certificats), fortement risqués, si votre portefeuille n'est pas suffisamment important.

Connaître la vie des Sociétés
Renseignez-vous sur la société au sein de laquelle vous envisagez d'investir (actualités, santé financière, opérations à venir, …).

Agir en connaissance de cause
Soyez conscient des risques auxquels vous êtes exposés : de fait, si certains produits (actions volatiles, warrants, certificats, future…) ou certains modes d'investissement (Service de Règlement Différé) augmentent les espérances de gain, ils accroissent aussi fortement le risque de perte (totale). Ainsi, une connaissance technique préalable approfondie est requise, c'est pourquoi nous conseillons aux néophytes de s'écarter de ce type de produits.

Des risques différents selon les marchés
Prenez connaissance des caractéristiques des marchés sur lesquels vous allez investir : vous êtes confrontés à un risque variable (liquidité, volatilité, niveau d'information, change…) selon les marchés sur lesquels vous décidez d'intervenir (Premier Marché, Second Marché, Nouveau marché, Marché Libre, Marché étranger…).

Figez vos pertes
Enfin, la règle d'or à retenir est de savoir figer ses pertes : à vous de définir le montant de perte acceptable dès le début et une fois ce niveau atteint agissez en conséquence.

En appliquant ces quelques règles de bonnes conduite vous serez à même de mieux appréhender votre risque lorsque vous allez investir sur les Marchés

Un ensemble de cours complets sur la Bourse est également mis à votre disposition gratuitement et que vous pouvez retrouver sur votre site Boursorama Banque dans la rubrique «Aide/Formation». Si des questions resteraient en suspend, n'hésitez pas à contacter votre agence qui est à votre disposition.

Cordialement,
L'équipe de Boursorama Banque.