Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Votre compte a été clôturé.

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Pour des raisons de sécurité et pour continuer à accéder à votre espace membre, nous vous remercions de bien vouloir valider votre compte membre en cliquant sur le lien suivant : Je valide mon compte membre
Vous allez recevoir un email à l'adresse indiquée lorsque vous aviez créé votre compte.
Cliquez ensuite sur le lien présent dans le mail. Vous pourrez alors de nouveau accéder à votre compte membre.
Si vous n'avez pas reçu cet email, contactez-nous

Un email de confirmation vient de vous être adressé.

Mot de passe oublié ?

Bénéficiez gratuitement de fonctionnalités et de services additionnels. Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

TechnipFMC signe un contrat majeur avec ANOPC en Egypte
AOF08/07/2020 à 16:55

(Crédits photo : TechnipFMC)

(AOF) - TechnipFMC a annoncé avoir signé un contrat majeur portant sur l'ingénierie, la fourniture des équipements et la construction (EPC) avec Assiut National Oil Processing Company (ANOPC) pour la construction d'un nouveau complexe d'hydrocraquage pour la raffinerie d'Assiout en Egypte.

La société précise que ce contrat EPC couvre la livraison de nouvelles unités de traitement telles qu'une unité de distillation sous vide, un hydrocraqueur de distillats, une unité de cokéfaction, une unité d'hydrotraitement de distillats ainsi qu'une installation de production d'hydrogène basée sur sa technologie de reformage à la vapeur.

Il ajoute que le projet comprend également d'autres unités de procédés, les réseaux d'interconnexion, les offsites et les utilités.

"Ce contrat illustre la relation de longue date qu'entretient TechnipFMC avec le secteur pétrolier égyptien et renforce notre expertise dans la livraison de projets complexes dans ce pays. Il fait suite à la réalisation réussie du FEED, reflétant notre approche sélective et l'importance d'être impliqué dès les toutes premières étapes de tout développement. Assiout est considéré comme l'un des principaux projets stratégiques permettant de satisfaire la demande locale croissante en produits plus propres, et nous sommes extrêmement honorés d'avoir été sélectionnés par ANOPC pour contribuer au plus grand projet de raffinage en Haute-Égypte", a déclaré Catherine MacGregor, présidente de Technip Energies.

Valeurs associées

Euronext Paris -2.89%
Euronext Paris 0.00%
LSE Intl -2.45%

Mes listes

Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste

valeur

dernier

var.

5042.38 -0.61%
73.3 -2.16%
14.2 -0.80%
8.906 -2.00%
2.489 +0.77%

Les Risques en Bourse

Fermer