1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Votre compte a été clôturé.

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Mot de passe oublié ?

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

TECHNIPFMC remporte un contrat auprès de TOTAL au Brésil
AOF09/04/2019 à 10:25

(AOF) - TechnipFMC a remporté un contrat significatif, soit entre 75 millions de dollars et 250 millions de dollars, pour le champ Lapa auprès de Total, au nom du consortium Lapa Field, composé de Total (35%), Shell (30%), Repsol (25%) et Petrobras (10%). Le champ Lapa se situe dans le bassin pré-salifère de Santos, au titre de l'accord de concession BM-S-9A, à 2 150 mètres de profondeur d'eau au large du Brésil. Ce contrat était inclus dans les résultats du premier trimestre 2019.

Le contrat couvre la fourniture de conduites flexibles destinées à la production de pétrole, au système de gaz lift et à l'injection de gaz, ainsi que les équipements associés. Le champ sera raccordé au FPSO (Unité flottante de production, stockage et déchargement) Cidade de Caraguatatuba, déjà en service.

Arnaud Piéton, président des activités Subsea chez TechnipFMC, déclare : " Nous sommes honorés d'avoir été sélectionnés pour réaliser ce projet pré-salifère sur le champ Lapa au Brésil. Nous avons hâte de collaborer avec Total et le Consortium Lapa Field afin d'améliorer le potentiel en hydrocarbures du Brésil ".

Valeurs associées

Euronext Paris 0.00%

Mes listes

Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste

valeur

dernier

var.

Les Risques en Bourse

Fermer