1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Mot de passe oublié ?

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

TECHNIPFMC affiche son optimisme
AOF25/07/2019 à 08:52

(AOF) - Le chiffre d'affaires global de TechnipFMC s'établit à 3 434,2 millions de dollars au deuxième trimestre 2019. Le résultat net de la compagnie parapétrolière américaine atteint 97 millions de dollars, soit 0,21 dollar par action diluée. Sont inclus dans ce résultat 78,6 millions de dollars au titre de charges et crédits après impôts, soit 0,18 dollar par action diluée. Le bénéfice ajusté par action diluée s'élève à 0,39 dollar.

L'Ebitda ajusté, qui exclut les charges et crédits avant impôts, atteint 450,0 millions de dollars, tandis que la marge d'Ebitda ajusté ressort à 13,1 %.

Le groupe a relevé ses prévisions pour 2019 pour les segments Subsea et Onshore/Offshore.

Le PDG, Doug Pferdehirt, a déclaré : " Ce trimestre, nous avons enregistré une prise de commandes record, pour un total de 11,2 milliards de dollars, soit un ratio prise de commandes sur chiffre d'affaires de 3,3. Le carnet de commandes atteint au total 25,8 milliards de dollars, soit une augmentation de plus de 75 % par rapport à la fin de l'année dernière ".

" Le trimestre qui vient de s'écouler a été excellent pour TechnipFMC. Le niveau de prises de commandes sans précédent démontre que nous sommes en train de gagner, avec une attention particulière sur la sélectivité des projets et la différenciation commerciale. Le chiffre d'affaires total de la société et l'Ebitda ajusté ont largement progressé. La solidité de ces résultats et l'augmentation significative de notre carnet de commandes renforcent notre confiance dans notre capacité à atteindre nos objectifs révisés à la hausse pour l'exercice 2019 et nous donnent une meilleure visibilité pour l'année 2020 et au-delà ", a conclu le dirigeant.

Valeurs associées

Euronext Paris 0.00%

0 commentaire

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

Signaler le commentaire

Fermer

Mes listes

Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste

valeur

dernier

var.

Les Risques en Bourse

Fermer