Bienvenue sur le nouveau Boursorama. Découvrez tout ce qui a changé
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Mot de passe oublié ?

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Actualités

TECHNICOLOR

1.2780EUR
-0.31% 
indice de référence SBF 120

FR0010918292 TCH

Euronext Paris données temps réel
Politique d'exécution
  • ouverture

    1.2930

  • clôture veille

    1.2820

  • + haut

    1.3060

  • + bas

    1.2780

  • volume

    529 625

  • valorisation

    529 MEUR

  • capital échangé

    0.13%

  • dernier échange

    21.06.18 / 11:26:51

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    1.2150

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    1.3410

  • Éligibilité

    SRD

    Qu'est-ce que le SRD ?

    Fermer
    PEA

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

Autres places de cotation

Fermer
  • + Alerte

    Créer une alerte sur le cours de la valeur TECHNICOLOR

    Fermer
  • + Portefeuille

    Ajouter TECHNICOLOR à un portefeuille virtuel

    Fermer
  • + Liste

    Ajouter TECHNICOLOR à mes listes

    Fermer

Technicolor noue des relations stratégiques avec Intel, Samsung, et VIZIO pour faciliter l’accès aux contenus sur différents types de terminaux

Boursorama11/01/2012 à 08:30

Présentation de M-GO, une application gratuite pour les utilisateurs, au CES 2012

 

10 janvier 2012 – Las Vegas (NV) – Dans le cadre du CES 2012, Technicolor dévoile aujourd’hui M-GO, sa nouvelle marque grand public. M-GO est une application gratuite qui facilite l’accès aux contenus de divertissement, en rassemblant films, musique, applications, flux TV et plus encore dans une seule plateforme très simple de navigation. M-GO permet à l’utilisateur d’accéder à tous ses contenus dans le Cloud depuis ses terminaux connectés.

Technicolor annonce également avoir noué des relations stratégiques relatives à M-GO avec Intel® Corporation, Samsung, et VIZIO.

M-GO intègre un moteur de recherche avancé qui permet aux consommateurs d’accéder facilement et rapidement aux contenus qu’ils souhaitent, à tout moment. M-GO peut aussi être utilisée sur smartphones ou tablettes pour une expérience second écran inédite lors de la visualisation de programmes TV.

John Batter, Directeur Général de M-GO, a déclaré “Nous ne pouvions espérer mieux que de nous associer à des sociétés technologiques de premier plan pour délivrer une expérience immersive exceptionnelle, quel que soit l’endroit, le moment et la façon de visualiser le contenu. »

Technicolor a d’ores et déjà pour partenaires:

·         Intel : M-GO sera disponible dans les Ultrabooks™ Intel au travers d’Intel® AppUpSM, qui donne accès à des contenus numériques HD premium (télévision, films et applications) dans les Ultrabooks et dans d’autres terminaux intégrant la technologie Intel® Insider™.

·         Samsung : M-GO sera disponible dans les Smart TV 2012 de Samsung, dans ses tablettes Galaxy et ses lecteurs Blu-ray. Par ailleurs, en utilisant M-GO lors de la visualisation de films sur TV, les utilisateurs pourront accéder à des bonus comme des scènes coupées et des jeux sur leurs terminaux Galaxy.

·         VIZIO : M-GO sera pré-intégrée dans les télévisions, tablettes, lecteurs Blu-ray et players streaming de VIZIO qui font partie de l’écosystème Internet Apps™, afin de proposer aux utilisateurs un accès simple à leur librairie de contenus via leurs différents terminaux.

“Technicolor est au carrefour de la création et de la distribution de contenu, et je pense réellement que M-GO représente l’avenir de la découverte et de la diffusion de contenu numérique » a déclaré Frédéric Rose, Directeur Général de Technicolor. “C’est pour nous très enthousiasmant de dévoiler M-GO lors d’un événement comme le CES. Restez à l’écoute car nous devrions annoncer d’autres bonnes nouvelles relatives à M-GO prochainement ».

M-GO est présentée au CES 2012 sur le stand 8231 de Technicolor, Central Hall.

M-GO sera lancée et proposée aux Etats-Unis au printemps 2012, avant un déploiement international en 2013.

***

A propos de M-GO

Basée à Burbank (USA), M-GO a été élaborée en 2009 par Technicolor, qui regroupe des professionnels de l’industrie créative et technologique au service de la création, de la gestion et de la fourniture de contenu de divertissement pour le consommateur final. M-GO illustre la vision futuriste de Technicolor, qui repose sur son expertise historique dans le domaine de la fourniture et de la découverte de contenu.

A propos de Technicolor

Technicolor, leader technologique mondial dans le secteur du Media & Entertainment, est à la pointe de l’innovation numérique. Grâce à nos laboratoires de recherche et d’innovation de premier plan, nous occupons des positions-clés sur le marché au travers de la fourniture de services vidéo avancés pour les créateurs et les distributeurs de contenu. Nous bénéficions également d’un riche portefeuille de propriété intellectuelle, centré sur les technologies de l’image et du son, et reposant sur une activité de Licences performante.

Notre engagement : soutenir le développement de nouvelles expériences passionnantes pour les consommateurs, au cinéma comme dans la maison.

  

Relations Actionnaires : 0 800 007 167

shareholder@technicolor.com

Valeurs associées

Mes listes

valeur

dernier

var.

1631.6 +0.69%
14.755 -0.40%
11.72 +0.21%
1.287 +0.39%
3.165 -0.63%

Les Risques en Bourse

Fermer

Note d'information importante

Chère Cliente, Cher Client,

Nous souhaitons vous donner quelques règles à suivre pour investir dans les meilleures conditions et vous présenter les risques potentiels auxquels vous êtes susceptibles d'être exposés.

Vos connaissances, Votre profil d'investisseur
Tout d'abord évaluez vos connaissances boursières et financières et formez-vous en consultant le Guide de l'Investisseur, véritable introduction à la bourse et à l'épargne qui est disponible sur votre site Boursorama Banque sous la rubrique «Aide/Formation».
Définissez ensuite votre profil d'investisseur (prudent, équilibré, dynamique) et vos objectifs (durée de placement, rentabilité …). Ce constat vous permettra de vous orienter vers les produits et les marchés qui vous sont le mieux adaptés.

Pensez à vos besoins de liquidité
Adaptez votre durée de placement (1 mois, 1 an, 5 ans, …) à vos besoins de liquidités (projets, impôts …) et en tout état de cause, n'investissez pas en Bourse une partie trop importante de votre patrimoine.

La composition de votre portefeuille
Etudiez la composition de votre portefeuille : diversifiez vos placements afin de réduire au maximum le risque inhérent à un support ou à un secteur en particulier et n'investissez pas dans les produits optionnels (warrants, certificats), fortement risqués, si votre portefeuille n'est pas suffisamment important.

Connaître la vie des Sociétés
Renseignez-vous sur la société au sein de laquelle vous envisagez d'investir (actualités, santé financière, opérations à venir, …).

Agir en connaissance de cause
Soyez conscient des risques auxquels vous êtes exposés : de fait, si certains produits (actions volatiles, warrants, certificats, future…) ou certains modes d'investissement (Service de Règlement Différé) augmentent les espérances de gain, ils accroissent aussi fortement le risque de perte (totale). Ainsi, une connaissance technique préalable approfondie est requise, c'est pourquoi nous conseillons aux néophytes de s'écarter de ce type de produits.

Des risques différents selon les marchés
Prenez connaissance des caractéristiques des marchés sur lesquels vous allez investir : vous êtes confrontés à un risque variable (liquidité, volatilité, niveau d'information, change…) selon les marchés sur lesquels vous décidez d'intervenir (Premier Marché, Second Marché, Nouveau marché, Marché Libre, Marché étranger…).

Figez vos pertes
Enfin, la règle d'or à retenir est de savoir figer ses pertes : à vous de définir le montant de perte acceptable dès le début et une fois ce niveau atteint agissez en conséquence.

En appliquant ces quelques règles de bonnes conduite vous serez à même de mieux appréhender votre risque lorsque vous allez investir sur les Marchés

Un ensemble de cours complets sur la Bourse est également mis à votre disposition gratuitement et que vous pouvez retrouver sur votre site Boursorama Banque dans la rubrique «Aide/Formation». Si des questions resteraient en suspend, n'hésitez pas à contacter votre agence qui est à votre disposition.

Cordialement,
L'équipe de Boursorama Banque.