1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Votre compte a été clôturé.

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Mot de passe oublié ?

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Taux : en ordre dispersé, évoluent dans des marges étroites
Cercle Finance18/11/2019 à 19:10

(CercleFinance.com) - L'appétit pour le risque reste très présent et l'appétit pour des placements défensifs reste donc peu marqué.

Les marchés obligataires clôturent en ordre dispersé, avec des écarts souvent peu significatifs, ce qui ne surprendra pas les opérateurs privés de catalyseurs en cette journée vierge de statistiques et de présence médiatique de banquiers centraux.

Les T-Bonds US se détendent à la marge, de -0,7Pts à 1,808%, les Bunds se dégradent symétriquement de +0,8Pt à -0,336%... mais nos OAT s'améliorent, à -0,03% contre -0,02%.

Les BTP italiens réalisent la meilleure performance avec -3Pts à 1,296%.

L'ambiance reste très calme à New York alors que Wall Street semble en route pour de nouveaux sommets à la mi-séance: le fait qu'il n'y ait concrètement aucune avancée, que la Maison Blanche se complaise dans le narratif de l'accord commercial imminent mais sans cesse repoussé égratigne à peine la dynamique haussière impulsée par les 'flux'.

Si le début de semaine s'annonce particulièrement calme, le marché suivra avec attention, vendredi prochain, la publication des indices PMI composites 'flash' PMI d'IHS Markit.

'Ces données permettront de savoir si le secteur manufacturier a effectivement touché un plancher, comme le laissaient penser les PMI du mois d'octobre', indique un trader.

Les investisseurs analyseront également de près les 'minutes' de la dernière réunion la Fed, prévues mercredi, en quête d'indications sur ses intentions en matière de baisses des taux.

0 commentaire

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

Signaler le commentaire

Fermer

Mes listes

Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste

valeur

dernier

var.

Les Risques en Bourse

Fermer