1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Mot de passe oublié ?

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

TARGET débute bien l'année
AOF22/05/2019 à 14:33

(AOF) - Target a affiché au premier trimestre 2019 un bénéfice ajusté de 1,53 dollar par action, en hausse de 15 % par rapport à la même période l'an dernier et nettement supérieur aux attentes de Wall Street de 1,43 dollar par action. Le chiffre d'affaires a atteint 17,6 milliards de dollars, en hausse de 5%. Les ventes dans les magasins ouverts depuis au moins un an ont augmenté de 4,8 %. Les ventes en ligne ont elles bondi de 42 %.

"Au cours des deux dernières années, nous avons fait d'importants investissements pour bâtir un modèle opérationnel et financier durable qui favorise la pertinence pour les consommateurs et la croissance durable. Le rendement et les gains de parts de marché de Target au premier trimestre démontrent que le modèle fonctionne bien", a indiqué Brian Cornell, président et chef de la direction de Target Corporation.

"Nous sommes confiants d'être bien positionnés pour offrir un solide rendement financier en 2019 et au-delà", a-t-il ajouté.

Valeurs associées

NYSE +2.02%

0 commentaire

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

Signaler le commentaire

Fermer

Mes listes

Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste

valeur

dernier

var.

Les Risques en Bourse

Fermer