Bienvenue sur le nouveau Boursorama. Découvrez tout ce qui a changé
  1. Aide
    1. Espace client
    2. Connexion
Accès membre Boursorama

Erreur d'authentification

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Mot de passe oublié ?

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Tangibal Group plc prend une option sur l’achat de Media Invest Limited

Boursorama05/07/2010 à 18:00
Communiqué

Le conseil d’administration de Tangibal Group Plc («Tangibal»), l’entreprise cotée à la bourse de Francfort spécialiste dans le secteur des médias interactifs et de la publicité expérientielle, annonce que sa filiale à 100%, Tangibal Ventures Limited, a signé une option exclusive afin d’acquérir Media Invest Limited, la maison mère britannique de 42AMS GmbH qui est basée à Karben, en Allemagne.

42 AMS est une entreprise spécialisée dans la technologie qui fabrique un système innovateur de capture d’images vidéo embarquées pour les parcs à thème.

A l’aide d’un appareil photographique unique et d’une technologie de transfert des données, le système produit un contenu audio et vidéo haute définition qui peut être acheté par les visiteurs désirant un DVD en souvenir de leur expérience sur les montagnes russes. Pour de plus amples renseignements, veuillez consulter www.ridercam.de.

La contrepartie convenue à l’exercice de l’option s’élève à GBP 280,000, dont GBP 250,000 seront satisfaits par l’émission de nouvelles actions au prix du marché au moment de l’exécution, ainsi que GBP 30,000 en espèces.

Peter Evans, PDG de Tangibal déclare « Nous voyons d’énormes possibilités dans le secteur des parcs à thème, et Media Invest est essentielle à notre stratégie de croissance dans cet espace. La technologie de Media Invest est exemplaire et Tangibal travaille déjà avec elle sur plusieurs possibilités formidables.»

A propos du Tangibal Group : Fondé en 2008, Tangibal Group Plc s’est imposé comme un leader et un investisseur d’avenir dans le secteur des moyens de communications interactifs et de la publicité expérimentale. Notre objectif est de fournir des solutions qui divertissent, informent et motivent.

www.tangibal.com

A propos de 42AMS GmbH : Basée en Allemagne, 42AMS produit le système Ridercam, une caméra embarquée installée sur montagnes russes et qui produit des vidéos souvenir personnalisées que les visiteurs peuvent alors acheter.

www.ridercam.de

Contact : Peter Evans (peter.evans@tangibal.com)

** FIN DU COMMUNIQUE DE PRESSE **

Tangibal Group plc est une société indépendante cotée en bourse dans le domaine de la publicité et du marketing.

Ce communiqué de presse peut contenir des énoncés prévisionnels, des attentes, des attentions, des stratégies ou des croyances concernant le futur. Toutes les déclarations citées ci-dessus sont basées sur des informations que possèdent la direction de Tangibal Group plc, à la date citée et les résultats actuels peuvent changer selon les évènements futurs, qu'ils soient provoqués ou non par la direction, y compris les risques et les incertitudes qui pourraient changer matériellement les résultats actuels.

La direction n'accepte aucune responsabilité quant à la mise à jour du contenu de ce communiqué de presse dans le cas où de nouveaux aspects ou de nouvelles conditions changeraient les faits disponibles.

Tangibal Group plc, 45 The High Street, Hampton Wick, Kingston upon Thames, Surrey, KT1 4EH, Grande Bretagne

Société immatriculée : 6722835, info@tangibal.com

ISIN: GB00B5KMXN41; Code allemand : TFGA; WKN: A1CVY3

Communiqué

Mes listes

valeur

dernier

var.

Les Risques en Bourse

Fermer

Note d'information importante

Chère Cliente, Cher Client,

Nous souhaitons vous donner quelques règles à suivre pour investir dans les meilleures conditions et vous présenter les risques potentiels auxquels vous êtes susceptibles d'être exposés.

Vos connaissances, Votre profil d'investisseur
Tout d'abord évaluez vos connaissances boursières et financières et formez-vous en consultant le Guide de l'Investisseur, véritable introduction à la bourse et à l'épargne qui est disponible sur votre site Boursorama Banque sous la rubrique «Aide/Formation».
Définissez ensuite votre profil d'investisseur (prudent, équilibré, dynamique) et vos objectifs (durée de placement, rentabilité …). Ce constat vous permettra de vous orienter vers les produits et les marchés qui vous sont le mieux adaptés.

Pensez à vos besoins de liquidité
Adaptez votre durée de placement (1 mois, 1 an, 5 ans, …) à vos besoins de liquidités (projets, impôts …) et en tout état de cause, n'investissez pas en Bourse une partie trop importante de votre patrimoine.

La composition de votre portefeuille
Etudiez la composition de votre portefeuille : diversifiez vos placements afin de réduire au maximum le risque inhérent à un support ou à un secteur en particulier et n'investissez pas dans les produits optionnels (warrants, certificats), fortement risqués, si votre portefeuille n'est pas suffisamment important.

Connaître la vie des Sociétés
Renseignez-vous sur la société au sein de laquelle vous envisagez d'investir (actualités, santé financière, opérations à venir, …).

Agir en connaissance de cause
Soyez conscient des risques auxquels vous êtes exposés : de fait, si certains produits (actions volatiles, warrants, certificats, future…) ou certains modes d'investissement (Service de Règlement Différé) augmentent les espérances de gain, ils accroissent aussi fortement le risque de perte (totale). Ainsi, une connaissance technique préalable approfondie est requise, c'est pourquoi nous conseillons aux néophytes de s'écarter de ce type de produits.

Des risques différents selon les marchés
Prenez connaissance des caractéristiques des marchés sur lesquels vous allez investir : vous êtes confrontés à un risque variable (liquidité, volatilité, niveau d'information, change…) selon les marchés sur lesquels vous décidez d'intervenir (Premier Marché, Second Marché, Nouveau marché, Marché Libre, Marché étranger…).

Figez vos pertes
Enfin, la règle d'or à retenir est de savoir figer ses pertes : à vous de définir le montant de perte acceptable dès le début et une fois ce niveau atteint agissez en conséquence.

En appliquant ces quelques règles de bonnes conduite vous serez à même de mieux appréhender votre risque lorsque vous allez investir sur les Marchés

Un ensemble de cours complets sur la Bourse est également mis à votre disposition gratuitement et que vous pouvez retrouver sur votre site Boursorama Banque dans la rubrique «Aide/Formation». Si des questions resteraient en suspend, n'hésitez pas à contacter votre agence qui est à votre disposition.

Cordialement,
L'équipe de Boursorama Banque.