Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté

Tabula gère désormais plus de 500 millions de dollars d’actifs à travers sa gamme d’ETF obligataire
information fournie par AOF30/11/2021 à 13:00

(AOF) - Tabula Investment Management Limited (Tabula) gère désormais plus de 500 millions de dollars d’actifs à travers sa gamme d’ETF obligataires, ayant plus que doublé ses encours depuis le début de l’année. « Atteindre la barre des 500 millions de dollars sous gestion est une étape importante pour tout gestionnaire d’actifs », a déclaré Michael John Lytle, CEO de Tabula Investment Management.

" En dépit d'un environnement difficile sur le marché du ‘Fixed Income', l'accent que nous mettons sur l'innovation et sur la prise en compte de nombreux thèmes clés du secteur porte ses fruits et nous avons constaté de forts flux dans plusieurs de nos ETF uniques ", a ajouté le dirigeant.

Les données d'ETFBook.com montrent que les encours sous gestion des produits européens négociés en bourse (ETP) ont augmenté de 23% cette année pour dépasser 1,5 milliard de dollars. Mais les ETF obligataires sont restés à la traîne par rapport aux ETF d'actions.

" Les ETF d'actions cotés en Europe ont augmenté de 33% en termes d'actifs sous gestion en 2021, tandis que les ETF obligataires n'ont augmenté que de 6%, ce qui rend la croissance de Tabula de plus de 100% d'encours encore plus remarquable ", explique la société.

0 commentaire

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.