Bienvenue sur le nouveau Boursorama. Découvrez tout ce qui a changé
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Mot de passe oublié ?

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Conserver cet article pour le lire plus tard

Fermer

Ce service est réservé aux clients et membres de Boursorama.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

SYN.TV, filiale de TELEVISTA, lance sa plateforme DIVI'MAP

Boursorama24/10/2008 à 11:40
Communiqué
Communiqué
Paris, le 24 OCTOBRE 2008

SYN.TV FILIALE DE TELEVISTA, LANCE DIVI'MAP, LA 1ere PLATEFORME DE SYNDICATION ET D’ACQUISITIONS EN LIGNE POUR LES PROFESSIONNELS DE LA TELEVISION EN FRANCE.

Fort de son expérience de syndication de programmes avec 16 chaînes de télévision locale des plus grandes villes de France (diffusion de 24 heures chrono saison 1, Mash et The Practice), SYN.TV ouvre lance sa plateforme DIVI'MAP dédiée à la vente et aux acquisitions de programmes pour les professionnels de la TV.
A travers DIVI'MAP, les éditeurs peuvent sélectionner des contenus audiovisuels dans un catalogue filtré par type de droits, visionner les programmes (en bas débit), gérer des options exclusives ou syndiquées (achat de parts), et être livrés en numérique (qualité broadcast) avec la technologie de SmartJog (Groupe TDF)
Cette plateforme représente ainsi une nouvelle filière de débouchés pour les distributeurs (et producteurs) et permet aux éditeurs de chaîne d’acquérir des contenus à moindre coût grâce à la syndication.
DIVI'MAP cible principalement les chaînes dites émergentes, avec des budgets d’acquisitions limités : TV Locales et Web TV en achat mutualisé (syndication) et en achat exclusif (à l’unité) les chaînes de la TNT, les chaînes du Câble et du Satellite, et les portails Adsl, la TMP, la TVMC.
DIVIMAP référence déjà de nombreux programmes de partenaires, distributeurs : CARRERE group, EUROPE IMAGES INTERNATIONAL / M5, THE BOX distribution, MAYA groupe, TELEVISTA, INA…

Rendez vous sur www.divimap.tv




A propos de TELEVISTA
TELEVISTA est un groupe média indépendant, présidé par Philippe Gildas et dirigé par Gaspard de Chavagnac. TELEVISTA édite notamment la chaine de télévision VIVOLTA.
Chaîne dédiée à l’art de vivre, résolument tournée vers la transmission, l’échange et le partage, VIVOLTA se veut force de proposition et initiatrice de projets. Déclinaison et relais naturel de la chaîne, le site www.vivolta.com propose de nombreux services complémentaires qui viennent concrétiser les propositions éditoriales de la chaîne.
VIVOLTA est disponible en France sur CANALSAT (canal 51) et Numericable (canal 36 ou 38 selon les villes). VIVOLTA est également diffusée en Belgique et au Luxembourg.
Télévista est inscrite sur le Marché Libre – Euronext (FR0010489658 – MLVST). Direction Financière : Benoit Charpentier; +33 (0)1 58 68 62 68 - bcharpentier@televista.fr ; www.televista.fr


A propos de SYN.TV
Créée en 2006, SYN.TV est présidée par Philippe Micouleau et dirigée par Isabelle Desmottes. SYN.TV opère la plateforme électronique de syndication de programmes DIVI'MAP.
La syndication de programmes est née il y a plus de 30 ans aux Etats-Unis et représente aujourd’hui plus de 7% du marché publicitaire télé (3,7M$). En Europe, Forta et Localia TV (Espagne), ainsi qu’Italia 7 Gold (Italie) ont développé ce modèle avec succès.
En France, SYN.TV fonde son succès sur la forte croissance du nombre de diffuseurs (TNT, TV locales, VOD, webTV, télé sur mobiles) et leur difficulté d’accès à des programmes de qualité. SYN.TV offre aussi aux détenteurs de droits de nouveaux débouchés et aux annonceurs l’opportunité d’agréger des audiences de plus en plus morcelées. Contact SYN.TV: Directrice Générale Adjointe : Isabelle Desmottes; +33 (0)6 88 33 37 10 ; idesmottes@syn.tv; www.syn.tv


Mes listes

valeur

dernier

var.

4.45 +3.39%
1607.45 +0.93%
0.246 0.00%
6 -0.50%
10.12 -1.56%

Les Risques en Bourse

Fermer

Note d'information importante

Chère Cliente, Cher Client,

Nous souhaitons vous donner quelques règles à suivre pour investir dans les meilleures conditions et vous présenter les risques potentiels auxquels vous êtes susceptibles d'être exposés.

Vos connaissances, Votre profil d'investisseur
Tout d'abord évaluez vos connaissances boursières et financières et formez-vous en consultant le Guide de l'Investisseur, véritable introduction à la bourse et à l'épargne qui est disponible sur votre site Boursorama Banque sous la rubrique «Aide/Formation».
Définissez ensuite votre profil d'investisseur (prudent, équilibré, dynamique) et vos objectifs (durée de placement, rentabilité …). Ce constat vous permettra de vous orienter vers les produits et les marchés qui vous sont le mieux adaptés.

Pensez à vos besoins de liquidité
Adaptez votre durée de placement (1 mois, 1 an, 5 ans, …) à vos besoins de liquidités (projets, impôts …) et en tout état de cause, n'investissez pas en Bourse une partie trop importante de votre patrimoine.

La composition de votre portefeuille
Etudiez la composition de votre portefeuille : diversifiez vos placements afin de réduire au maximum le risque inhérent à un support ou à un secteur en particulier et n'investissez pas dans les produits optionnels (warrants, certificats), fortement risqués, si votre portefeuille n'est pas suffisamment important.

Connaître la vie des Sociétés
Renseignez-vous sur la société au sein de laquelle vous envisagez d'investir (actualités, santé financière, opérations à venir, …).

Agir en connaissance de cause
Soyez conscient des risques auxquels vous êtes exposés : de fait, si certains produits (actions volatiles, warrants, certificats, future…) ou certains modes d'investissement (Service de Règlement Différé) augmentent les espérances de gain, ils accroissent aussi fortement le risque de perte (totale). Ainsi, une connaissance technique préalable approfondie est requise, c'est pourquoi nous conseillons aux néophytes de s'écarter de ce type de produits.

Des risques différents selon les marchés
Prenez connaissance des caractéristiques des marchés sur lesquels vous allez investir : vous êtes confrontés à un risque variable (liquidité, volatilité, niveau d'information, change…) selon les marchés sur lesquels vous décidez d'intervenir (Premier Marché, Second Marché, Nouveau marché, Marché Libre, Marché étranger…).

Figez vos pertes
Enfin, la règle d'or à retenir est de savoir figer ses pertes : à vous de définir le montant de perte acceptable dès le début et une fois ce niveau atteint agissez en conséquence.

En appliquant ces quelques règles de bonnes conduite vous serez à même de mieux appréhender votre risque lorsque vous allez investir sur les Marchés

Un ensemble de cours complets sur la Bourse est également mis à votre disposition gratuitement et que vous pouvez retrouver sur votre site Boursorama Banque dans la rubrique «Aide/Formation». Si des questions resteraient en suspend, n'hésitez pas à contacter votre agence qui est à votre disposition.

Cordialement,
L'équipe de Boursorama Banque.