Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
  1. Aide
    1. Espace Client
  1. Aide
    1. Espace Client

Swiss Life Asset Managers France : promotion de Béatrice Guedj
information fournie par AOF09/09/2021 à 10:09

(AOF) - Swiss Life Asset Managers France a annoncé la promotion de Béatrice Guedj au poste de Directrice de la Recherche et de l’innovation en France. Depuis janvier 2018, Béatrice Guedj occupait le poste de Directrice de la Recherche et de l’innovation des activités immobilières de Swiss Life Asset Managers France. Ses missions s’étendent désormais à l’ensemble des expertises de Swiss Life Asset Managers : actifs financiers et actifs réels.

Rattachée à Frédéric Bôl, Président du Directoire, et fonctionnellement à Marc Brütsch, Economiste en chef, Swiss Life, Béatrice Guedj aura pour mission de développer une recherche plurisectorielle aux côtés de ses collègues européens et contribuera aux publications du groupe.

La recherche quantitative qu'elle développe accompagnera la croissance de Swiss Life Asset Managers France sur l'ensemble de sa zone d'investissement au sein de Swiss Life Asset Managers (France, Belgique, Luxem- bourg, Espagne, Portugal, Italie). Béatrice contribuera ainsi à mieux identifier des stratégies et des solutions innovantes à l'attention des clients et plus particulièrement des clients Institutionnels.

Elle favorisera également la démarche de finance responsable et de performances à long terme dans l'ensemble des classes d'actifs.

Béatrice Guedj a 20 ans d'expérience dans le secteur de la recherche économique appliquée à l'immobilier et aux marchés financiers en Europe. Elle a notamment été Directrice de la Recherche de l'IEIF de 2016 à 2018, Managing Directeur responsable recherche et stratégie pour l'Europe chez Grosvenor de 2004 à 2016 et en charge de la modélisation pour le secteur de la cons- truction et des marchés immobiliers chez Rexecode de 2000 à 2003.

0 commentaire

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.