Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté

Stifel étoffe son équipe de recherche actions européennes
information fournie par AOF15/10/2021 à 13:36

(AOF) - Stifel Europe Bank AG renforce sa recherche actions européennes avec la nomination de trois analystes experts dans les domaines de la santé et du SMID Cap allemand. Éric Le Berrigaud (bureau de Paris) et Bruno Bulic (bureau de Zurich) viennent ainsi compléter l'équipe internationale qui rassemble plus de 20 analystes experts dans le secteur de la santé. Adrian Pehl (bureau de Francfort) apporte quant à lui sa profonde expertise à la recherche sur les petites et moyennes entreprises allemandes.

Éric Le Berrigaud est un professionnel aguerri du secteur de la santé avec plus de 25 ans d'expérience et une connaissance profonde des produits pharmaceutiques et des biotechnologies. Chez Stifel, Éric Le Berrigaud sera responsable de la coordination des produits sectoriels au sein de notre recherche sur les soins de santé en Europe continentale. Avant cela, Éric Le Berrigaud était associé directeur en charge de la recherche sur les actions chez Bryan, Garnier & Co, une banque d'investissement spécialisée dans les sociétés en forte croissance, après avoir été responsable de la recherche sur les actions européennes chez Raymond James et analyste sell-side pour différentes banques.

Bruno Bulic profite de près de 15 ans d'expérience dans le domaine de la recherche en chimie, biochimie et biologie chimique avant de se consacrer aux services financiers en tant qu'analyste chez Vontobel en 2013. Depuis, Bruno Bulic analysait les actions du secteur de la santé chez Baader Helvea.

Adrian Pehl possède quant à lui une expérience de plus de 20 ans dans l'analyse et l'évaluation des petites et moyennes entreprises allemandes. Avant cela, Adrian Pehl a dirigé l'équipe chargée des valeurs technologiques, des médias, des télécommunications et des biens de consommation discrétionnaire à la Commerzbank, après avoir occupé les fonctions d'analyste sell-side pour Equinet Bank AG et DZ BANK AG à Francfort.

0 commentaire

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.