Bienvenue sur le nouveau Boursorama. Découvrez tout ce qui a changé
  1. Aide
    1. Espace client
    2. Connexion
Accès membre Boursorama

Erreur d'authentification

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Mot de passe oublié ?

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Actualités

SQLI REGPT

32.90EUR
+2.02% 
Ouverture théorique 32.90

FR0011289040 SQI

Euronext Paris données temps réel
Politique d'exécution
  • ouverture

    32.35

  • clôture veille

    32.25

  • + haut

    33.40

  • + bas

    31.85

  • volume

    7 771

  • valorisation

    142 MEUR

  • capital échangé

    0.18%

  • dernier échange

    25.05.18 / 17:35:09

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    29.65

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    36.15

  • Éligibilité

    SRD

    Qu'est-ce que le SRD ?

    Fermer
    PEA

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer
    PEA-PME

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer

Autres places de cotation

Fermer
  • + Alerte

  • + Portefeuille

    Ajouter SQLI REGPT à un portefeuille virtuel

    Fermer
  • + Liste

    Ajouter SQLI REGPT à mes listes

    Fermer

SQLI : SQLI présente AUGMENTED BANKING

Actusnews10/02/2014 à 17:00

A découvrir sur le Salon Finovate Europe les 11 et 12 février prochains
 

SQLI est nominé pour participer à l'édition 2014 de FINOVATE EUROPE ; l'un des événements les plus importants dans le domaine de l'innovation Banque & Assurance qui
aura lieu à Londres les 11 et 12 février.

 

7 minutes pour convaincre !

SQLI a été choisi pour présenter son expertise dans le secteur bancaire et partager sa vision sur la banque de demain avec « AUGMENTED BANKING ». Chacune des 60 entreprises internationales disposera de 7 minutes sur scène pour une démonstration à l'ensemble du public de leur solution innovante. Les meilleures d'entre elles seront récompensées par un « award » !

Augmented Banking : Plus d'intelligence, plus de valeur
La Banque de Détail est en pleine mutation : les modèles de distribution évoluent, les clients deviennent plus exigeants, les pure-players gagnent du terrain et de nouveaux entrants arrivent sur le marché.

Face à ce constat, SQLI a conçu la solution Augmented Banking visant à renforcer la relation digitale dans le contexte bancaire et lui donner plus de valeur.

Avec Augmented Banking, SQLI recentre la banque au cœur de la vie de ses clients en proposant une expérience utilisateur plus immersive, disponible partout, tout le temps avec des services innovants et personnalisés. 
L'approche imaginée par SQLI est plus intelligente et crée de la valeur autant pour le client que pour la Banque :

+ Elle fidélise mieux ses clients
+ Elle connaît mieux ses clients
+ Elle propose des offres personnalisées 
+ Elle gagne la confiance de ses clients par le biais de services innovants
 

Augmented Banking, c'est :

+ Une expérience utilisateur innovante et personnalisée au service de l'engagement des clients
+ Des services à valeur ajoutée appréciés pour leur simplicité et leur utilité
+ Une plateforme digitale simple et intelligente avec un temps d'avance
 

Augmented Banking concrétise toutes les promesses du digital
+ Au service de la banque
Par l'enrichissement et la centralisation des données, Augmented Banking permet aux établissements de mieux connaître leurs clients, d'être plus réactifs et d'optimiser la relation client. Ces outils offrent des opportunités de ciblage plus fines tant pour leurs produits que pour ceux de leurs partenaires (Vendor Relationship Management).

+ Au service du client
Simple et visuelle, l'interface utilisateur est personnalisée et optimisée pour une utilisation sur l'ensemble des supports digitaux. L'agrégation des données et l'enrichissement des informations transactionnelles, au service de la compréhension des dépenses, donnent un nouveau sens à la gestion des finances personnelles. 
Pour en savoir plus sur Augmented Banking, visitez www.augmented-banking.com ou suivez nous sur Twitter (@aug_banking) et venez supporter SQLI les 11 et 12 février en vous inscrivant dès maintenant.

INFORMATIONS PRATIQUES
A propos de Finovate Europe.
Lieu: Old Billingsgate - 1 Old Billingsgate Walk 16 Lower Thames Street London, EC3R 6DX
Plan d'accès
 

A propos du Groupe SQLI : Créé en 1990, SQLI est un acteur majeur dans le domaine des NTIC en France, spécialisé dans l'accompagnement des entreprises dans la mise en œuvre de plateformes digitales orientées performance de l'entreprise (entreprise collaborative, poste de travail, solutions métier, intégration de S.I...) et performance business (e-commerce, marketing digital & social, mobilité, e-communication...). Son positionnement unique lui permet de répondre de façon globale aux enjeux métiers des entreprises et institutions.

A fin 2012, ses 1850 collaborateurs sont répartis en France (Paris, Lyon, Toulouse, Bordeaux, Dijon, Rouen et Nantes), en Suisse (Lausanne et Genève), au Luxembourg, en Belgique (Bruxelles), aux Pays-Bas et au Maroc (Rabat et Oujda).

Le Groupe SQLI a réalisé en 2012 un chiffre d'affaires de 158 M€. Depuis le 21 juillet 2000, la société SQLI est cotée sur NYSE Euronext Paris (SQI).

CONTACT PRESSE

Groupe SQLI : Christine Julien - 01 55 93 26 12 - cjulien@sqli.com

Information non réglementée
Communiqué intégral et original au format PDF :
http://www.actusnews.com/documents_communiques/ACTUS-0-34840-cp_augmentedbanking_060214_def_vfr.pdf

Valeurs associées

+2.02%

Mes listes

valeur

dernier

var.

Les Risques en Bourse

Fermer

Note d'information importante

Chère Cliente, Cher Client,

Nous souhaitons vous donner quelques règles à suivre pour investir dans les meilleures conditions et vous présenter les risques potentiels auxquels vous êtes susceptibles d'être exposés.

Vos connaissances, Votre profil d'investisseur
Tout d'abord évaluez vos connaissances boursières et financières et formez-vous en consultant le Guide de l'Investisseur, véritable introduction à la bourse et à l'épargne qui est disponible sur votre site Boursorama Banque sous la rubrique «Aide/Formation».
Définissez ensuite votre profil d'investisseur (prudent, équilibré, dynamique) et vos objectifs (durée de placement, rentabilité …). Ce constat vous permettra de vous orienter vers les produits et les marchés qui vous sont le mieux adaptés.

Pensez à vos besoins de liquidité
Adaptez votre durée de placement (1 mois, 1 an, 5 ans, …) à vos besoins de liquidités (projets, impôts …) et en tout état de cause, n'investissez pas en Bourse une partie trop importante de votre patrimoine.

La composition de votre portefeuille
Etudiez la composition de votre portefeuille : diversifiez vos placements afin de réduire au maximum le risque inhérent à un support ou à un secteur en particulier et n'investissez pas dans les produits optionnels (warrants, certificats), fortement risqués, si votre portefeuille n'est pas suffisamment important.

Connaître la vie des Sociétés
Renseignez-vous sur la société au sein de laquelle vous envisagez d'investir (actualités, santé financière, opérations à venir, …).

Agir en connaissance de cause
Soyez conscient des risques auxquels vous êtes exposés : de fait, si certains produits (actions volatiles, warrants, certificats, future…) ou certains modes d'investissement (Service de Règlement Différé) augmentent les espérances de gain, ils accroissent aussi fortement le risque de perte (totale). Ainsi, une connaissance technique préalable approfondie est requise, c'est pourquoi nous conseillons aux néophytes de s'écarter de ce type de produits.

Des risques différents selon les marchés
Prenez connaissance des caractéristiques des marchés sur lesquels vous allez investir : vous êtes confrontés à un risque variable (liquidité, volatilité, niveau d'information, change…) selon les marchés sur lesquels vous décidez d'intervenir (Premier Marché, Second Marché, Nouveau marché, Marché Libre, Marché étranger…).

Figez vos pertes
Enfin, la règle d'or à retenir est de savoir figer ses pertes : à vous de définir le montant de perte acceptable dès le début et une fois ce niveau atteint agissez en conséquence.

En appliquant ces quelques règles de bonnes conduite vous serez à même de mieux appréhender votre risque lorsque vous allez investir sur les Marchés

Un ensemble de cours complets sur la Bourse est également mis à votre disposition gratuitement et que vous pouvez retrouver sur votre site Boursorama Banque dans la rubrique «Aide/Formation». Si des questions resteraient en suspend, n'hésitez pas à contacter votre agence qui est à votre disposition.

Cordialement,
L'équipe de Boursorama Banque.