Bienvenue sur le nouveau Boursorama. Découvrez tout ce qui a changé
  1. Aide
    1. Espace client
    2. Connexion
Accès membre Boursorama

Erreur d'authentification

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Mot de passe oublié ?

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Actualités

SQLI REGPT

32.90EUR
+2.02% 
Ouverture théorique 32.90

FR0011289040 SQI

Euronext Paris données temps réel
Politique d'exécution
  • ouverture

    32.35

  • clôture veille

    32.25

  • + haut

    33.40

  • + bas

    31.85

  • volume

    7 771

  • valorisation

    142 MEUR

  • capital échangé

    0.18%

  • dernier échange

    25.05.18 / 17:35:09

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    29.65

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    36.15

  • Éligibilité

    SRD

    Qu'est-ce que le SRD ?

    Fermer
    PEA

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer
    PEA-PME

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer

Autres places de cotation

Fermer
  • + Alerte

  • + Portefeuille

    Ajouter SQLI REGPT à un portefeuille virtuel

    Fermer
  • + Liste

    Ajouter SQLI REGPT à mes listes

    Fermer

SQLI : ECOVER opère sa transformation digitale avec SQLI

Actusnews10/02/2014 à 14:30

Une stratégie de marketing digital 2014
 

Ecover, marque leader de produits d'entretien bio choisit Wax, l'entité belge de Sqli agency, pour l'accompagner dans sa stratégie de marketing digital 2014. Optimisation du site web, accompagnement SEO et social-media, refonte des outils web, Ecover entend bien fidéliser et convertir ses communautés.
 

Une approche a long terme
En octobre dernier, Wax, l'entité belge de Sqli agency remporte l'appel d'offre lancé par Ecover pour la conception et la mise en œuvre de sa stratégie de marketing digital 2014. Wax propose une stratégie digitale complète qui met au cœur de son plan story-telling et actions marketing afin de créer une véritable relation de proximité avec les communautés de la marque.

Au programme :

  • Optimisation de la newsletter avec la mise en place d'une stratégie de brand-content afin d'améliorer le taux d'ouverture et la conversion
  • Optimisation du site web de la marque be.ecover.com et de sa stratégie SEO
  • Mise en place de 3 opérations social-media sur la page fan Facebook de la marque pour répondre aux objectifs d'acquisition de nouveaux fans et de conversion
  • Optimisation des bases de données avec des informations plus et mieux qualifiées pour un CRM enrichi
     

Clients et association, tout le monde y gagne !

Wax mêle les objectifs de notoriété et d'image de la marque à ses objectifs business et propose d'animer les communautés via 3 concours sur Facebook au cours de l'année 2014. L'agence belge va plus loin en proposant de récompenser tout fan Facebook qui participera à un concours. Ce dernier bénéficiera d'un e-coupon basé sur son profil et ses besoins, qu'il pourra dépenser sur le site de la marque à sa convenance. 

Par ailleurs, soucieuse des causes environnementales, Ecover s'engage à reverser une somme à une association à chaque nouveau fan acquis à partir de mars 2014. Détails de la campagne à découvrir en mars 2014.

Tout le monde y gagne ! C'est le leitmotiv de l'offre Social2Cash, 100% dédiée au social business.

SOCIAL2CASH : une offre 100% dédiée au social business
Ce projet mené pour Ecover s'inscrit dans la nouvelle démarche Digital that sells®, une approche qui, comme son nom l'indique, met le digital au service des ventes des entreprises.

Il est une parfaite représentation de l'offre Social2Cash imaginée par le Groupe SQLI, proposant de connecter les réseaux sociaux au CRM de l'entreprise.

Très rapidement, les données recueillies via les réseaux sociaux viennent enrichir la base clients et la qualifier, permettant une segmentation plus fine. Ce nouveau procédé complètement intégré à la stratégie digitale de l'entreprise permet de transformer les actions macro-marketing en une approche micro-marketing et se présente comme l'une des méthodes efficaces pour générer des prospects nombreux et surtout pour proposer le bon produit, au bon moment, à la bonne personne, et optimiser in fine son ROI.

A propos du Groupe SQLI : Créé en 1990, SQLI est un acteur majeur dans le domaine des NTIC en France, spécialisé dans l'accompagnement des entreprises dans la mise en œuvre de plateformes digitales orientées performance de l'entreprise (entreprise collaborative, poste de travail, solutions métier, intégration de S.I...) et performance business (e-commerce, marketing digital & social, mobilité, e-communication...). Son positionnement unique lui permet de répondre de façon globale aux enjeux métiers des entreprises et institutions.

A fin 2012, ses 1850 collaborateurs sont répartis en France (Paris, Lyon, Toulouse, Bordeaux, Dijon, Rouen et Nantes), en Suisse (Lausanne et Genève), au Luxembourg, en Belgique (Bruxelles), aux Pays-Bas et au Maroc (Rabat et Oujda).

Le Groupe SQLI a réalisé en 2012 un chiffre d'affaires de 158 M€. Depuis le 21 juillet 2000, la société SQLI est cotée sur NYSE Euronext Paris (SQI).

CONTACT PRESSE

Groupe SQLI : Christine Julien - 01 55 93 26 12 - cjulien@sqli.com

Information non réglementée
Communiqué intégral et original au format PDF :
http://www.actusnews.com/documents_communiques/ACTUS-0-34839-cp_ecover_def_080114.pdf

Valeurs associées

+2.02%

Mes listes

valeur

dernier

var.

Les Risques en Bourse

Fermer

Note d'information importante

Chère Cliente, Cher Client,

Nous souhaitons vous donner quelques règles à suivre pour investir dans les meilleures conditions et vous présenter les risques potentiels auxquels vous êtes susceptibles d'être exposés.

Vos connaissances, Votre profil d'investisseur
Tout d'abord évaluez vos connaissances boursières et financières et formez-vous en consultant le Guide de l'Investisseur, véritable introduction à la bourse et à l'épargne qui est disponible sur votre site Boursorama Banque sous la rubrique «Aide/Formation».
Définissez ensuite votre profil d'investisseur (prudent, équilibré, dynamique) et vos objectifs (durée de placement, rentabilité …). Ce constat vous permettra de vous orienter vers les produits et les marchés qui vous sont le mieux adaptés.

Pensez à vos besoins de liquidité
Adaptez votre durée de placement (1 mois, 1 an, 5 ans, …) à vos besoins de liquidités (projets, impôts …) et en tout état de cause, n'investissez pas en Bourse une partie trop importante de votre patrimoine.

La composition de votre portefeuille
Etudiez la composition de votre portefeuille : diversifiez vos placements afin de réduire au maximum le risque inhérent à un support ou à un secteur en particulier et n'investissez pas dans les produits optionnels (warrants, certificats), fortement risqués, si votre portefeuille n'est pas suffisamment important.

Connaître la vie des Sociétés
Renseignez-vous sur la société au sein de laquelle vous envisagez d'investir (actualités, santé financière, opérations à venir, …).

Agir en connaissance de cause
Soyez conscient des risques auxquels vous êtes exposés : de fait, si certains produits (actions volatiles, warrants, certificats, future…) ou certains modes d'investissement (Service de Règlement Différé) augmentent les espérances de gain, ils accroissent aussi fortement le risque de perte (totale). Ainsi, une connaissance technique préalable approfondie est requise, c'est pourquoi nous conseillons aux néophytes de s'écarter de ce type de produits.

Des risques différents selon les marchés
Prenez connaissance des caractéristiques des marchés sur lesquels vous allez investir : vous êtes confrontés à un risque variable (liquidité, volatilité, niveau d'information, change…) selon les marchés sur lesquels vous décidez d'intervenir (Premier Marché, Second Marché, Nouveau marché, Marché Libre, Marché étranger…).

Figez vos pertes
Enfin, la règle d'or à retenir est de savoir figer ses pertes : à vous de définir le montant de perte acceptable dès le début et une fois ce niveau atteint agissez en conséquence.

En appliquant ces quelques règles de bonnes conduite vous serez à même de mieux appréhender votre risque lorsque vous allez investir sur les Marchés

Un ensemble de cours complets sur la Bourse est également mis à votre disposition gratuitement et que vous pouvez retrouver sur votre site Boursorama Banque dans la rubrique «Aide/Formation». Si des questions resteraient en suspend, n'hésitez pas à contacter votre agence qui est à votre disposition.

Cordialement,
L'équipe de Boursorama Banque.