Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Votre compte a été clôturé.

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Pour des raisons de sécurité et pour continuer à accéder à votre espace membre, nous vous remercions de bien vouloir valider votre compte membre en cliquant sur le lien suivant : Je valide mon compte membre
Vous allez recevoir un email à l'adresse indiquée lorsque vous aviez créé votre compte.
Cliquez ensuite sur le lien présent dans le mail. Vous pourrez alors de nouveau accéder à votre compte membre.
Si vous n'avez pas reçu cet email, contactez-nous

Un email de confirmation vient de vous être adressé.

Mot de passe oublié ?

Bénéficiez gratuitement de fonctionnalités et de services additionnels. Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

SPDR souligne le potentiel des actions asiatiques
AOF13/07/2020 à 12:04

(AOF) - L'indice actions MSCI EM Asia a progressé de 8,2 % en juin grâce notamment aux actions chinoises, observe l'équipe de Recherche et de Stratégie de SPDR. En Asie émergente, bien que les rendements aient déjà retrouvés des niveaux robustes depuis les plus bas de la crise liée au Covid-19, certains facteurs pourraient venir contribuer à stimuler encore les rendements sur la zone dans les mois à venir. Le gérant évoque ainsi le contrôle du virus par la Chine, le soutien de la Banque centrale chinoise et une apparente détente sur le front commercial avec les Etats-Unis.

D'autres pays présents dans l'indice MSCI EM Asia ont également connu un rebond dans leur activité, dont la Corée et l'Inde, ajoute SPDR.

Selon le gérant si ces composantes régionales détaillées contribuent à la bonne tenue de l'indice MSCI EM Asia, sa répartition sectorielle joue également un rôle déterminant dans sa performance.

En effet ajoute SPDR, le MSCI EM Asia est largement surpondéré sur les secteurs qui ont connu de bonnes performances tout au long de la crise.

Et ces secteurs, tels que les technologies de l'information et la consommation discrétionnaire, pourraient rester des secteurs porteurs pour les investisseurs dans les mois qui viennent. Tous deux ont en effet vu la croissance prévue sur leurs bénéfices s'en sortir bien mieux que celles d'autres secteurs.

Mes listes

Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste

valeur

dernier

var.

2.616 0.00%
4889.52 0.00%
3.6 0.00%
13.298 0.00%
1.1781 -0.06%

Les Risques en Bourse

Fermer