Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Votre compte a été clôturé.

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Pour des raisons de sécurité et pour continuer à accéder à votre espace membre, nous vous remercions de bien vouloir valider votre compte membre en cliquant sur le lien suivant : Je valide mon compte membre
Vous allez recevoir un email à l'adresse indiquée lorsque vous aviez créé votre compte.
Cliquez ensuite sur le lien présent dans le mail. Vous pourrez alors de nouveau accéder à votre compte membre.
Si vous n'avez pas reçu cet email, contactez-nous

Un email de confirmation vient de vous être adressé.

Mot de passe oublié ?

Bénéficiez gratuitement de fonctionnalités et de services additionnels. Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

SOLVAY : dépréciation estimée à 1,5 milliard d'euros
AOF24/06/2020 à 08:47

(AOF) - Solvay fait un point à date sur la situation de ses principaux marchés au cours de ce second trimestre, démontrant sa résilience dans le contexte de la crise sanitaire mondiale liée au Covid-19. Pour autant, une revue des actifs est en cours et devrait se traduire par une dépréciation d'actifs (non cash) estimée à environ 1,5 milliard d'euros. Environ 80% du montant concerne le goodwill lié à l'acquisition de Cytec ; les 20 % restants concernent diverses immobilisations corporelles et incorporelles.

L'attractivité à long terme de nos activités Composite Materials et Technology Solutions est solide grâce à la demande en matière d'allègement, d'électrification et d'optimisation des ressources. La finalisation de cette revue des actifs ainsi que des détails complémentaires seront communiqués au moment de la publication de nos résultats semestriels le 29 juillet 2020.

"Nous continuons de prendre des mesures décisives visant à atténuer les effets liés au Covid-19. Nous sommes fortement mobilisés pour maintenir la génération de cash, la réduction des coûts, et restons proches et à l'écoute de nos clients", a déclaré Ilham Kadri, CEO.

"Nous accélérons la mise en place de nos programmes dans le cadre de la stratégie G.R.O.W. afin de réaliser une croissance supérieure grâce à nos positions de leadership sur nos différents marchés et à l'innovation."

AOF - EN SAVOIR PLUS

Valeurs associées

Euronext Paris +1.24%
Euronext Bruxelles -0.55%

Mes listes

Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste

valeur

dernier

var.

4889.52 +0.09%
32.795 -0.76%
13.298 -0.03%
69.3 +1.42%
8.454 +0.14%

Les Risques en Bourse

Fermer