1. Aide
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Mot de passe oublié ?

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Conserver cet article pour le lire plus tard

Ce service est réservé aux clients et membres de Boursorama.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

SOLUCOM : Mise à disposition de la documentation préparatoire à l’Assemblée générale mixte du 25 septembre 2013

Actusnews19/08/2013 à 20:00

Solucom informe ses actionnaires que la documentation relative à l'Assemblée générale mixte qui aura lieu le 25/09/13 à 14h au Centre Etoile Saint-Honoré, 21-25 rue Balzac, à Paris 8ème, est disponible et qu'elle peut être consultée sur son site internet (www.solucom.fr) : espace Finance, section Assemblée générale annuelle.

Les documents prévus par l'article R.225-83 du Code de commerce sont tenus à la disposition des actionnaires, conformément aux dispositions réglementaires applicables, au siège social de la société : Tour Franklin, 100-101 terrasse Boieldieu, 92042 Paris La Défense Cedex.

Les actionnaires peuvent également se procurer ces documents auprès de Caceis Corporate Trust, Services Émetteurs Assemblées, 14 rue Rouget de Lisle, 92862 Issy Les Moulineaux Cedex 09.

Pour mémoire, l'avis préalable de l'Assemblée générale mixte comportant l'ordre du jour et les projets de résolutions a été publié au BALO le 19 août 2013.

A propos de Solucom

Solucom est un cabinet de conseil en management et système d'information.

Les clients de Solucom sont dans le top 200 des grandes entreprises et administrations. Pour eux, Solucom est capable de mobiliser et de conjuguer les compétences de 1 200 collaborateurs.

Sa mission ? Porter l'innovation au cœur des métiers, cibler et piloter les transformations créatrices de valeur, faire du système d'information un véritable actif au service de la stratégie de l'entreprise.

Solucom est coté sur NYSE Euronext et est qualifié "entreprise innovante" par OSEO Innovation.

Middle Next Euronext

Retrouvez l'ensemble de notre communication financière sur www.solucom.fr

Solucom
Pascal IMBERT