1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Mot de passe oublié ?

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

SOITEC confirme ses objectifs annuels après un semestre solide
AOF15/10/2019 à 18:14

(AOF) - Soitec a réalisé au deuxième trimestre 2019/2020 clos fin septembre un chiffre d'affaires de 139 millions d'euros, en hausse de 46,4 %. Le spécialiste de la conception et la production de matériaux semi-conducteurs innovants a enregistré une croissance de 40 % à périmètre et taux de change constants ainsi que d'un effet de change positif de +4,6 % et d'un effet périmètre de +1,8 %. L'effet périmètre est lié à l'acquisition des actifs de Dolphin Integration réalisée en août 2018 et dans une moindre mesure à l'acquisition d'EpiGaN réalisée en mai 2019.

Le chiffre d'affaires du premier semestre a atteint 258,5 millions d'euros, en hausse de 38 %, soit +30 % à périmètre et taux de change constants.

Soitec continue d'anticiper pour l'exercice 2019-2020 une croissance de son chiffre d'affaires à périmètre et taux de change constants autour 30 %.

Soitec confirme également attendre une marge d'Ebitda de l'activité Électronique autour de 30 % sur la base d'un taux de change euro/dollar de 1,13 (la sensibilité de l'Ebitda à une variation de 10 centimes du taux euro/dollar étant estimée à 23 millions d'euros).

Valeurs associées

Euronext Paris +2.59%

0 commentaire

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

Signaler le commentaire

Fermer

Mes listes

Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste

valeur

dernier

var.

Les Risques en Bourse

Fermer