Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté

Société Générale : nomination de Bruno Laurier
information fournie par Cercle Finance30/11/2021 à 15:04

(CercleFinance.com) - Société Générale annonce la nomination de Bruno Laurier au poste de Responsable Mondial de la Vente Institutions Financières Fixed Income Currencinces (FIC FI Sales) de Société Générale CIB.

Bruno Laurier est rattaché à Sylvain Cartier, co-Directeur des activités de marchés et Yann Garnier, Responsable de la vente et de la recherche.

' Il aura pour objectif d'optimiser la couverture client au sein de FIC à travers les business et les zones géographiques, de développer davantage les capacités de push de contenu (GRS et FSS) et de conseil, de développer activement l'offre et les capacités ESG auprès des vendeurs FIC FI et de favoriser une coopération productive entre les régions et les différentes équipes commerciales ' indique le groupe.

Dans ses nouvelles fonctions, Bruno co-dirigera également la vente en Europe continentale hors France avec Julien Lascar, Global Head of Equity & Equity Derivatives Sales.

Bruno Laurier a rejoint Société Générale en 2001. En 2019 il est devenu Responsable de la vente change et solutions d'investissement aux Entreprises et Responsable Vente Taux aux Entreprises pour la région CEEMEA.

Valeurs associées

Euronext Paris -1.02%

0 commentaire

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.