Bienvenue sur le nouveau Boursorama. Découvrez tout ce qui a changé
  1. Aide
    1. Espace client
    2. Connexion
Accès membre Boursorama

Erreur d'authentification

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Mot de passe oublié ?

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Actualités

AUFEMININ

39.40EUR
-0.25% 
Ouverture théorique 39.50

FR0004042083 FEM

Euronext Paris données temps réel
Politique d'exécution
  • ouverture

    39.40

  • clôture veille

    39.50

  • + haut

    39.50

  • + bas

    39.40

  • volume

    107

  • valorisation

    372 MEUR

  • capital échangé

    0.00%

  • dernier échange

    24.05.18 / 17:19:43

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    35.50

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    43.30

  • Éligibilité

    PEA

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

Autres places de cotation

Fermer
  • + Alerte

  • + Portefeuille

    Ajouter AUFEMININ à un portefeuille virtuel

    Fermer
  • + Liste

    Ajouter AUFEMININ à mes listes

    Fermer

Smart AdServer obtient la certification Google

Boursorama30/10/2008 à 19:40

Diffuser des campagnes sur le réseau Google et sur YouTube devient désormais

possible pour les clients Smart AdServer

Paris, le 30 octobre 2008 - Smart AdServer, acteur majeur en Europe de l’adserving et du marketing digital, annonce avoir obtenu la certification Google pour la diffusion de campagnes publicitaires online sur le « Google Content Network » ainsi que sur YouTube.

Le réseau de contenu Google, l’un des deux composants du réseau Google, est constitué de plusieurs centaines de milliers de sites Internet, de pages web et de blogs qui ont rejoint le réseau Google AdSense dans le but d’afficher les publicités contextuelles. Désormais certifié par Google, Smart AdServer figure parmi les premiers adservers européens à répondre aux contraintes techniques mises en place Google.

En leur offrant la possibilité de diffuser des publicités sur YouTube et sur le réseau Google, Smart AdServer permet aux annonceurs et aux agences d’étendre la portée marketing de leurs campagnes publicitaires en touchant une audience ciblée beaucoup plus large, et de diffuser notamment des formats innovants comme l’overlay. « Il s’agit d’une étape importante dans le développement de Smart AdServer et nous sommes ravis d’en faire profiter nos clients pour qui diffuser et traquer des campagnes publicitaires sur ce réseau et ce site étaient essentiels » indique Cyrille Geffray, directeur général de Smart AdServer.

Smart AdServer développe et commercialise un outil de gestion de campagnes publicitaires pour les agences, les annonceurs, les régies publicitaires et les éditeurs. Adserver de nouvelle génération créé en 2001, Smart AdServer s’est rapidement imposé pour devenir aujourd’hui un acteur incontournable sur le marché français, et l’un des principaux européens, avec plus de 130 clients et 1200 sites.

À propos de Smart AdServer

Smart AdServer SAS développe et commercialise l'une des principales technologies d'adserving pour la gestion des campagnes en ligne pour les agences média et les éditeurs. Créée en 2001, la société Smart AdServer est rapidement devenue un acteur majeur en France et enregistre la croissance la plus rapide en Europe en nombre de clients parmi ses concurrents grâce aux fonctionnalités innovantes et uniques de son produit et à sa simplicité d’utilisation. Smart AdServer compte plus de 130 clients pour 1200 sites disséminés sur quatre continents.

Parmi ces clients, on trouve de grosses agences média telles que Zed digital, Starcom, Mindshare, Mediacom, Mediaedge:cia, Magna ... ainsi qu’un grand nombre de sites et régies, parmi lesquels PIXmania, Boursorama, Allociné, 01Net, Reed Business, Groupe Express-Expansion, Groupe Smart&Co, La Vanguardia, Solostocks (groupe Intercom), NRJ Global, MSD, Wolters Kluwer...

www.smartadserver.com

Contacts presse Smart AdServer - Agence Point Virgule

Annabel Verrier / Marion Lauria

Email : averrier@pointvirgule.com / mlauria@pointvirgule.com

Tél. : 01 73 79 50 59 / 01 73 79 50 67

Valeurs associées

-0.25%

Mes listes

valeur

dernier

var.

Les Risques en Bourse

Fermer

Note d'information importante

Chère Cliente, Cher Client,

Nous souhaitons vous donner quelques règles à suivre pour investir dans les meilleures conditions et vous présenter les risques potentiels auxquels vous êtes susceptibles d'être exposés.

Vos connaissances, Votre profil d'investisseur
Tout d'abord évaluez vos connaissances boursières et financières et formez-vous en consultant le Guide de l'Investisseur, véritable introduction à la bourse et à l'épargne qui est disponible sur votre site Boursorama Banque sous la rubrique «Aide/Formation».
Définissez ensuite votre profil d'investisseur (prudent, équilibré, dynamique) et vos objectifs (durée de placement, rentabilité …). Ce constat vous permettra de vous orienter vers les produits et les marchés qui vous sont le mieux adaptés.

Pensez à vos besoins de liquidité
Adaptez votre durée de placement (1 mois, 1 an, 5 ans, …) à vos besoins de liquidités (projets, impôts …) et en tout état de cause, n'investissez pas en Bourse une partie trop importante de votre patrimoine.

La composition de votre portefeuille
Etudiez la composition de votre portefeuille : diversifiez vos placements afin de réduire au maximum le risque inhérent à un support ou à un secteur en particulier et n'investissez pas dans les produits optionnels (warrants, certificats), fortement risqués, si votre portefeuille n'est pas suffisamment important.

Connaître la vie des Sociétés
Renseignez-vous sur la société au sein de laquelle vous envisagez d'investir (actualités, santé financière, opérations à venir, …).

Agir en connaissance de cause
Soyez conscient des risques auxquels vous êtes exposés : de fait, si certains produits (actions volatiles, warrants, certificats, future…) ou certains modes d'investissement (Service de Règlement Différé) augmentent les espérances de gain, ils accroissent aussi fortement le risque de perte (totale). Ainsi, une connaissance technique préalable approfondie est requise, c'est pourquoi nous conseillons aux néophytes de s'écarter de ce type de produits.

Des risques différents selon les marchés
Prenez connaissance des caractéristiques des marchés sur lesquels vous allez investir : vous êtes confrontés à un risque variable (liquidité, volatilité, niveau d'information, change…) selon les marchés sur lesquels vous décidez d'intervenir (Premier Marché, Second Marché, Nouveau marché, Marché Libre, Marché étranger…).

Figez vos pertes
Enfin, la règle d'or à retenir est de savoir figer ses pertes : à vous de définir le montant de perte acceptable dès le début et une fois ce niveau atteint agissez en conséquence.

En appliquant ces quelques règles de bonnes conduite vous serez à même de mieux appréhender votre risque lorsque vous allez investir sur les Marchés

Un ensemble de cours complets sur la Bourse est également mis à votre disposition gratuitement et que vous pouvez retrouver sur votre site Boursorama Banque dans la rubrique «Aide/Formation». Si des questions resteraient en suspend, n'hésitez pas à contacter votre agence qui est à votre disposition.

Cordialement,
L'équipe de Boursorama Banque.