Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté

Siemens : recrutement d'un ancien président de Bombardier
information fournie par Cercle Finance01/07/2021 à 14:24

(CercleFinance.com) - Siemens Mobility, filiale de Siemens spécialisée dans le transport ferroviaire, annonce aujourd'hui le recrutement de Laurent Bouyer, ex-président de Bombardier Transport France et Benelux, en tant que directeur général de Siemens Mobility France.

La nouvelle recrue sera responsable du développement commercial de tous les produits et services Siemens Mobility en France et en Afrique du Nord.

' L'ouverture du marché ferroviaire français à la concurrence va créer de nouvelles opportunités commerciales passionnantes pour Siemens Mobility France. Fort de sa connaissance approfondie du secteur ferroviaire et de ses parties prenantes, Laurent Bouyer est bien placé pour accélérer la croissance de Siemens Mobility en France', analyse Michael Peter, directeur général de Siemens Mobility.

Né il y a un demi-siècle, Laurent Bouyer est diplômé de l'Ecole Supérieure de Gestion et de Commerce de Nantes (1992) et titulaire d'un DESS en économie et gestion d'entreprise de l'Université de Nottingham au Royaume-Uni (1993).

Valeurs associées

XETRA -0.98%

0 commentaire

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.