1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Votre compte a été clôturé.

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Mot de passe oublié ?

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

SGSS internationalise ses services d'agent de transfert
Newsmanagers08/07/2011 à 12:15

(NEWSManagers.com) -


Société Générale Securities Services (SGSS) a annoncé, fin juin, qu'elle offre désormais à ses clients une plate-forme unique dédiée aux services d'agent de transfert pour les fonds d'investissement domiciliés au Luxembourg ou en Irlande.

" Cette plate-forme unique fournit aux gestionnaires d' actifs un outil simplifié de reporting et de suivi relatif aux fonds. Ce service associe les avantages traditionnels de la plateforme UCITS luxembourgeoise et les services SGSS dédiés aux hedge funds en Irlande, offrant ainsi une solution efficace destinée à un large éventail de fonds allant des fonds et OPCVM alternatifs aux produits UCITS conventionnels," précise un communiqué qui détaille l' offre de services de distribution de fonds. Cette dernière est composée de la tenue de registres, la gestion des souscriptions et des rachats, la gestion des rétrocessions et leur paiement aux distributeurs, ainsi que des services de support à la distribution de fonds destinés aux gestionnaires d' actifs (fonctions d'agent payeur et de représentant).

La plate-forme pourra relier les fonds domiciliés en Irlande à la plate-forme de distribution NSCC (the National Securities Clearing Corporation) aux États-Unis ou encore de pouvoir les gérer par l' antenne locale de SGSS en Asie au moyen de la même technologie. SGSS sera ainsi en mesure d'accompagner les gestionnaires d'actifs dans la distribution de fonds irlandais tant en Asie par l' intermédiaire de son bureau de Hong Kong relié à la plateforme irlandaise, qu' auprès des investisseurs américains, grâce à son lien avec la plateforme NSCC. Cette technologie permettra également de simplifier le processus relatif aux dispositions de la directive UCITS IV telles que les fusions transfrontalières et les structures maître-nourricier."

info NEWSManagers

0 commentaire

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

Signaler le commentaire

Fermer

Mes listes

Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste

valeur

dernier

var.

11.85 +27.97%
4265.14 -1.98%
2.155 +13.90%
23.27 -7.29%
31.26 -0.98%

Les Risques en Bourse

Fermer