1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Votre compte a été clôturé.

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Mot de passe oublié ?

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

SENSORION obtient un financement de 5,6 millions d'euros
AOF23/12/2019 à 08:32

(AOF) - Sensorion a obtenu un financement non-dilutif de 5,6 millions d'euros pour l'étude de Phase 2 évaluant SENS-401 dans la perte auditive neurosensorielle soudaine. Le ministère français des armées participera à cette étude.

"Nous sommes très heureux du soutien du Ministère des Armées, ainsi que de la participation du personnel militaire à notre étude de phase 2 en cours. Nous pensons que leur participation diminue significativement les risques afférents à l'étude et améliore la qualité des données que nous pourrons recueillir. Le projet recevra un financement non-dilutif de 10,8 millions d'euros étalé sur cinq ans. Sensorion recevra 5,6 millions sur la durée du projet " a déclaré Nawal Ouzren, directrice générale de Sensorion.

LEXIQUE

Essais cliniques (Phases I, II, III)

Phase I : test de la molécule à petite échelle sur les humains pour évaluer sa sécurité, sa tolérance, ses propriétés métaboliques et pharmacologiques.

Phase II : évaluation de la tolérance et de l'efficacité sur plusieurs centaines de patients pour identifier les effets secondaires.

Phase III : évaluation du rapport bénéfice / risque global auprès de plusieurs milliers de patients.

Valeurs associées

Euronext Paris +2.10%

Mes listes

Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste

valeur

dernier

var.

Les Risques en Bourse

Fermer