1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Mot de passe oublié ?

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Selon ING IM, la reprise économique mondiale se poursuit
Newsmanagers11/03/2010 à 11:15

(NEWSManagers.com) -


ING Investment Management (ING IM) estime que la reprise mondiale se poursuit même si elle affiche quelques signes de fatigue. Selon ING IM, l' appétit du risque a diminué en raison des inquiétudes de ces dernières semaines en matière de dette souveraine, de déficit budgétaire et de resserrement des politiques. De façon générale, les sociétés continuent cependant à bien performer. La réduction agressive des coûts demeure un facteur de soutien tangible pour les marges et les bénéfices des entreprises. Alors que certains doutes persistent quant à la pérennité de la vigueur de la demande finale, les facteurs positifs tels que les gains de productivité devraient prendre à court terme le dessus sur les facteurs négatifs.

Selon Patrick Moonen, Senior Equity Strategist chez ING IM, ?nous avons assisté à des divergences sur les marchés d' actions en raison du problème des dettes souveraines. Les pays affichant un faible ratio dette publique/PIB, un faible endettement de leur système bancaire, un taux d' épargne élevé et un surplus courant seront dans ce contexte les grands vainqueurs. Au cours des prochains mois, nous nous attendons à ce que les marchés évoluent au sein de marges étroites en raison de la normalisation progressive de la politique monétaire. Nous ne pensons pas qu' il s' agit du début d' un cycle de baisse, mais cette phase devrait se poursuivre jusqu' à ce que les investisseurs obtiennent davantage de certitudes en ce qui concerne la solution du problème grec ?.

info NEWSManagers

0 commentaire

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

Signaler le commentaire

Fermer

Mes listes

Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste

valeur

dernier

var.

Les Risques en Bourse

Fermer