1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Votre compte a été clôturé.

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Mot de passe oublié ?

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

SEB invite ses actionnaires à privilégier le vote par correspondance pour son AG du 19 mai 2020
AOF25/03/2020 à 15:30

(AOF) - Le Groupe Seb maintient, à ce jour, son Assemblée Générale Mixte le mardi 19 mai 2020 à 15h00, au Pavillon Vendôme, 19 place Vendôme, Paris 1er. Il invite, cependant ses actionnaires à privilégier le vote par correspondance et à consulter régulièrement le site internet de la société www.groupeseb.com/fr pour se tenir au courant des actualités et modalités définitives relatives à l'Assemblée Générale Mixte 2020 de l'entreprise.

Le groupe ajoute qu'eu égard aux incertitudes résultant du contexte actuel lié au Covid-19, la Société pourrait être conduite à modifier, sous réserve des dispositions légales, le lieu, la forme ainsi que les modalités de déroulement, de participation et de vote à l'Assemblée Générale Mixte 2020 de Seb S.A. Les modalités définitives seront précisées dans l'avis de convocation qui fera l'objet d'une publication dans le Bulletin des Annonces Légales Obligatoires et sur le site internet de la société www.groupeseb.com/fr au plus tard quinze jours avant la date de l'Assemblée Générale.

L'avis de réunion a été publié au Bulletin des Annonces Légales et Obligatoires (BALO) du 25 mars 2020. L'avis de convocation sera publié au Journal d'Annonces Légales (JAL) LE TOUT LYON ainsi qu'au BALO au plus tard quinze jours avant la date d'Assemblée Générale Mixte.

L'avis de réunion, contenant l'ordre du jour, les projets de résolutions approuvés par le Conseil d'administration du 25 février 2020, les principales modalités de participation et de vote à cette Assemblée, peut être consulté dans l'Espace Actionnaires, rubrique " Assemblée Générale " du site internet du Groupe www.groupeseb.com.

Les documents et renseignements relatifs à cette Assemblée seront tenus à la disposition des actionnaires dans les conditions légales et réglementaires en vigueur.

AOF - EN SAVOIR PLUS

Biens de consommation

Dans un environnement réglementaire de plus en plus étoffé, les groupes communiquent davantage sur leurs actions, notamment l'allégement des emballages. Nivea s'est fixé pour objectif d'intégrer 25% de contenants recyclés dans ses gammes vendues en Europe d'ici à 2025.

Beaucoup de marques proposent désormais des écorecharges. Ces sachets souples sont fabriqués à partir d'un film beaucoup plus fin qu'une paroi de flacon. En moyenne, un sachet de ce type permet d'économiser entre 70 et 80 % de plastique par rapport à un flacon. Toutefois cette recharge n'est pas recyclée, tout comme les tubes et les packagings de maquillage.

Les marques contribuent également au développement de nouvelles technologies de recyclage. Ainsi, L'Oréal a participé à l'augmentation de capital réalisé par Carbios, société française qui développe des procédés enzymatiques pour la biodégradation et le biorecyclage des plastiques. L'Occitane a, elle, conclu un partenariat avec Loop Industries, qui a développé un procédé breveté de recyclage chimique des plastiques.

Valeurs associées

SEB
Euronext Paris -2.04%

Mes listes

Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste

valeur

dernier

var.

33.53 -7.58%
34.69 +16.84%
24.735 -5.03%
12.8 -8.15%
1.175 -0.22%

Les Risques en Bourse

Fermer