1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Votre compte a été clôturé.

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Pour des raisons de sécurité et pour continuer à accéder à votre espace membre, nous vous remercions de bien vouloir valider votre compte membre en cliquant sur le lien suivant : Je valide mon compte membre
Vous allez recevoir un email à l'adresse indiquée lorsque vous aviez créé votre compte.
Cliquez ensuite sur le lien présent dans le mail. Vous pourrez alors de nouveau accéder à votre compte membre.
Si vous n'avez pas reçu cet email, contactez-nous

Un email de confirmation vient de vous être adressé.

Mot de passe oublié ?

Devenez membre - Bénéficiez gratuitement de fonctionnalités et de services additionnels

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

SCHRODERS : closing initial de 305 millions d'euros de son premier fonds hotelier
AOF21/01/2020 à 14:34

(AOF) - Schroders annonce le closing initial de son premier fonds hôtelier, le Schroder European Operating Hotels Fund I, avec 305 millions d'euros d'engagements en fonds propres auprès d'investisseurs institutionnels et de family offices européens. La stratégie d'investissement de ce fonds paneuropéen repose sur l'acquisition, la rénovation ainsi que l'amélioration opérationnelle d'hôtels 3-5 étoiles existants, dans les destinations d'affaires et de tourisme d'Europe occidentale. L'objectif est de créer un portefeuille diversifié de 10 à 15 hôtels européens sachant.

Le fonds est structuré sous la forme d'une société en commandite spéciale (SCSp) de droit luxembourgeois, avec une période d'investissement de trois ans et une durée de vie de huit ans.

Frédéric de Brem, Head of Schroder Real Estate Hotels, déclare : " Le soutien que nous avons reçu de nos partenaires institutionnels de longue date conforte notre activité et notre stratégie. Avec 60 % de la taille cible du fonds de 500 millions d'euros déjà levés, et plusieurs autres investisseurs en cours de discussion, nous prévoyons de clôturer le fonds dans quelques mois avec environ 800 millions d'euros de capital (y compris un effet de levier de 40 %) et un solide pipeline d'investissements. "

Mes listes

Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste

valeur

dernier

var.

Les Risques en Bourse

Fermer