1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Mot de passe oublié ?

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Schelcher Prince Gestion et IVO Capital Partners lancent un fonds international High Yield
AOF27/06/2019 à 11:08

(AOF) - Les sociétés de gestion, Schelcher Prince Gestion, affiliée à Arkéa Investment Services, et IVO Capital Partners, lancent Schelcher - IVO Global Yield 2024, un fonds obligataire international High Yield, à échéance 2024. Schelcher - IVO Global Yield 2024 investit dans des obligations High Yield de pays développés et émergents. Son objectif de performance est de 4,5 % pour les parts institutionnelles et de 3,9% pour les parts particuliers, net de frais en prenant en compte le risque de défaut des émetteurs et le risque de change.

La co-gestion de ce fonds reposera sur les expertises complémentaires des deux sociétés. Schelcher Prince Gestion est spécialisée dans le crédit HY européen, les obligations convertibles et les fonds à échéance. IVO Capital Partners a une expérience solide en matière de dette émergente.

Hubert Lemoine, directeur des investissements de Schelcher Prince Gestion, commente : " Dans un contexte de taux et de niveaux de spread bas, Schelcher - IVO Global Yield 2024 a pour ambition de délivrer un meilleur rendement et de fournir une meilleure qualité de crédit que les indices HY européens, US et mondiaux. Les pays émergents ont mené des politiques monétaires rassurantes en réponse aux pressions macroéconomiques, en dépassant souvent les estimations de remontée des taux et en réaffirmant l'indépendance des banques centrales. Nous sommes ravis de nous associer à IVO pour ce projet, dont la présence dans les pays émergents, notamment en Amérique Latine, en fait un partenaire naturel. "

0 commentaire

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

Signaler le commentaire

Fermer

Mes listes

Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste

valeur

dernier

var.

Les Risques en Bourse

Fermer