Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Votre compte a été clôturé.

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Pour des raisons de sécurité et pour continuer à accéder à votre espace membre, nous vous remercions de bien vouloir valider votre compte membre en cliquant sur le lien suivant : Je valide mon compte membre
Vous allez recevoir un email à l'adresse indiquée lorsque vous aviez créé votre compte.
Cliquez ensuite sur le lien présent dans le mail. Vous pourrez alors de nouveau accéder à votre compte membre.
Si vous n'avez pas reçu cet email, contactez-nous

Un email de confirmation vient de vous être adressé.

  • 8 caractères minimum

  • 1 majuscule

  • 1 minuscule

  • 1 chiffre

  • 1 caractère spécial

  • Différent de votre pseudo

  • Les deux mots de passe sont identiques

Mot de passe oublié ?

Bénéficiez gratuitement de fonctionnalités et de services additionnels. Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Savills IM : investissement net de 842 millions d'euros en 2020
AOF21/01/2021 à 15:08

(AOF) - Le gestionnaire international d'actifs immobiliers Savills Investment Management a réalisé plus de 2,5 milliards d'euros de transactions dans le monde en 2020, dont environ 2,1 milliards d'euros en Europe et environ 457 millions d'euros en Asie. Au niveau mondial, les transactions incluent près de 1,7 milliard d'euros d'acquisitions et environ 833 millions d'euros de cessions, ce qui représente un investissement net de 842 millions d'euros. L'entreprise gère actuellement environ 21,2 milliards d'euros d'actifs sous gestion, un record pour le groupe.

Le gestionnaire international d'actifs immobiliers a réalisé 74 transactions dans 14 pays en 2020, dont huit ont dépassé 100 millions d'euros.

Savills IM s'est concentré sur le rééquilibrage de ses activités vers des secteurs plus résilients, et a lancé de nouveaux produits mutualisés et discrétionnaires, au profil résilient. Parmi ces produits figurent VESALF I, un fonds logistique paneuropéen discrétionnaire, et le Fonds européen de distribution alimentaire, qui vise le segment de la distribution dans lequel les investisseurs cherchent à augmenter leur exposition, selon l'enquête Outlook 2021 de Savills IM.

2020 a été une année particulièrement favorable pour la plateforme logistique européenne de Savills IM, qui a atteint 4,7 milliards d'euros d'actifs sous gestion. Outre le lancement de VESALF I, la levée de capitaux s'est poursuivie pour les ELF 2 et 3, et d'autres transactions logistiques ont été réalisées pour des fonds et des mandats dédiés, notamment en Italie et en Pologne. ELF 2 est maintenant entièrement investi après l'achat d'un bâtiment logistique à Venray, aux Pays-Bas, et détient 28 actifs dans six pays.

En intégrant les dernières opérations aux Pays-Bas et en France, le fonds ELF 3 dispose d'un portefeuille de sept actifs dans trois pays, et a levé plus de 375 millions d'euros de fonds propres. Sur plus de 1,9 milliard d'euros de capitaux mobilisés dans le monde en 2020, la plus grande partie a été consacrée à ELF 3.

0 commentaire

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

Signaler le commentaire

Fermer

Mes listes

Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste

valeur

dernier

var.

Les Risques en Bourse

Fermer