1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Mot de passe oublié ?

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Sanofi : Dupixent approuvé par la Commission européenne
Cercle Finance07/05/2019 à 15:14

(CercleFinance.com) - La Commission européenne (CE) a approuvé Dupixent (dupilumab), chez l'adulte et l'adolescent à partir de 12 ans.

' Il permet le traitement adjuvant d'entretien de l'asthme sévère caractérisé par une inflammation de type 2 avec élévation du taux d'éosinophiles et (ou) de la quantité de monoxyde d'azote dans l'air exhalé (FENO), inadéquatement contrôlé par de fortes doses de corticoïdes inhalés en association avec un autre médicament prescrit en traitement d'entretien ' explique le groupe.

Les patients souffrant d'asthme sévère présentent souvent des symptômes persistants non contrôlés en dépit d'un traitement standard, ce qui les rend candidats à un traitement par agent biologique.

' L'inflammation de type 2 est responsable de plusieurs des principaux symptômes de l'asthme et Dupixent est le premier et le seul médicament approuvé dans l'Union européenne pour le traitement de l'asthme sévère caractérisé par la présence de multiples biomarqueurs immunologiques de type 2 ', a souligné le docteur George D. Yancopoulos, Ph.D., Président et Directeur scientifique de Regeneron.

Valeurs associées

Euronext Paris -1.17%

0 commentaire

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

Signaler le commentaire

Fermer

Mes listes

Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste

valeur

dernier

var.

Les Risques en Bourse

Fermer